Nabilla sait faire beaucoup de choses, mais manifestement, elle ne sait pas du tout skier. La starlette est actuellement en vacances à la montagne en Autriche avec son futur mari, Thomas Vergara. Ce dernier s’est amusé à filmer sa chérie sur les pistes... Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune n’est pas bien douée avec une paire de skis !
De sacrées chutes
Nabilla Benattia a décidé de relever un sacré défi : apprendre à skier. C’est avec son amoureux qu’elle est partie à Innsbruck, en Autriche. Thomas Vergara a choisi de la filmer lors de ses premières descentes à ski. Et les scènes sont vraiment cultes. On entend d’ailleurs le jeune homme rire lorsque Nabilla tombe et glisse sur plusieurs mètres.
Thomas Vergara a immortalisé les chutes de sa future femme. Pas vraiment à l'aise, Nabilla n’arrive pas à tenir debout et finit sans arrêt sur les fesses. D'ailleurs, la jeune femme se définit elle-même comme une élève pas douée et avoue qu’elle est épuisée. On veut bien la croire quand on voit les vidéos. Et avouons-le, c’est plutôt drôle !