Nabilla Benattia est allée visiter le chantier de sa future villa le mardi 23 mars 2021. Et bien entendu, la femme de Thomas Vergara n'a pas pu s'empêcher de partager ce moment intense et riche en émotions sur les réseaux.
C'est sur Snapchat qu'elle a montré l'avancée des travaux de sa villa à Dubaï, aux Emirats arabes unis, entourée de son mari Thomas Vergara et de leur fils Milann. L'occasion de dévoiler le chantier à ses abonnés et de leur expliquer les détails de sa future maison.
Nouvelle maison pour une nouvelle vie ?
Nabilla a partagé tout le chantier de sa future villa avec ses abonnés. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a encore du travail. Effectivement, comme vous pouvez le constater ci-dessous, la maison est pour le moment en ruine. Ainsi, l'influenceuse et entrepreneuse a pris le soin d'expliquer à quoi ressemblera la demeure de ses rêves dès qu'elle sera terminée :
Aujourd'hui on va voir l'avancée des travaux, il nous reste à peu près trois mois de travaux. Tout est cassé, il y a de la poussière de partout... On aime bien y aller régulièrement pour voir où ça en est, on va vous montrer tout ça, vous n'allez pas reconnaître la maison.
La maman de Milann a également donné quelques détails sur la conception de l'habitation :
Une cuisine américaine, un immense dressing, celui de mes rêves, ça va être grandiose. On a parlé aussi pour la chambre de mon fils, il aura une immense chambre. On va casser la terrasse pour l'agrandir, pareil, la piscine, on va l'agrandir, on va mettre du teck par terre, ça va être canon. Plein de petites choses comme ça... Je ne peux pas rentrer dans les détails, car c'est assez long et compliqué, mais on va avoir une maison de malade, donc je suis trop contente !
En tout cas, on a déjà hâte de découvrir le sublime dressing de luxe de la jeune femme !
Nabilla émue et fière de sa famille : Elle fond en larmes
Nabilla n'a pu contenir son émotion face au chantier. En effet, la jeune femme a confié qu'elle était fière du chemin qu'elle avait parcouru. Et il y a de quoi !
Souvenez-vous la jeune femme a fait sensation dans les Anges il y a quelques années. Et si à l'époque elle renvoyait l'image d'une fille pulpeuse et rebelle aujourd'hui elle s'est beaucoup assagie.
Notamment depuis la naissance de son fils Milann qui lui apporte beaucoup de joie. Et cette métamorphose, Nabilla en est fière ! Elle n'a pas manqué de remercier son mari qu'elle aime depuis de nombreuses années :
Je suis tellement fière de nous, qu'on soit arrivé à bout de ce projet, on est arrivé à Dubaï il y a un an et demi, on a acheté cette maison, on est arrivé avec Milann et on s'est dit qu'on voulait faire la maison de nos rêves avec Thomas et là ça y est, dans 3-4 mois, la maison sera livrée. C'est un truc de fou, on l'a pensée, on l'a choisie, on a fait toutes les étapes depuis un an qu'on est sur ce projet... J'ai envie de pleurer, je suis trop contente, je ne pensais pas qu'un jour j'aurais ma propre maison comme j'aime, toute dessinée, celle de mes rêves quand j'étais petite, je suis trop contente, tellement fière de mon mari, de moi, de ma famille
Un moment émouvant qui a beaucoup touché les internautes, ravis de voir leur icône nager en plein bonheur ! D'ailleurs ils ont été nombreux à la complimenter concernant son shooting pour le prestigieux magazine Vogue édition Ukraine :
Décidément, Nabilla continue toujours de surprendre et d'inspirer les internautes !