Maman de deux enfants, Nabilla n’hésite pas à se confier régulièrement à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Et comme toutes les mamans, elle connaît des moments de joie, mais également de doutes. Très proche de sa communauté. Ainsi, elle s’est une nouvelle confiée sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, elle a avoué aux internautes être particulièrement « triste ».
"Il demande toujours des choses"
Et pour cause, la jeune maman s’inquiète pour son fils aîné, Milann… allant même jusqu’à se remettre en question. « Je suis fatiguée. Je suis triste. Je pense que j’ai dû faire des bêtises dans l’éducation de Milann parce que ça ne se passe pas bien en fait. Il demande toujours des choses. Quand je lui demande de ranger, il me demande pourquoi. Qu’est-ce qu’il va avoir s’il range. Et ça ne va pas », a expliqué une Nabilla visiblement très émue.
Force est de constater que la jeune maman est particulièrement touchée par cette situation qui semble l’inquiéter. Mais elle a pu trouver du réconfort auprès de sa maman, qu’elle n’a pas manquer d’appeler. Cette dernière lui a ainsi donné quelques conseils. De quoi rassurer la jeune maman.
En effet, Nabilla s’est une nouvelle fois confier à sa communauté, mais elle s’est voulu plus rassurante cette fois-ci. « Il n’y a rien de grave, rassurez-vous. Je pense qu’il y a juste des petites choses à remettre en place concernant son éducation (…) Il y a juste des attitudes et des choses qui me laissent penser que j’ai dû faire des erreurs dans l’éducation », a-t-elle avoué.
Si elle est inquiète, la jeune maman tente de relativiser. « Il a beaucoup de points positifs, franchement. La liste des positifs et beaucoup plus grande que les négatifs », conclut-elle. De quoi lui redonner le sourire.
Consciente qu’il y a un problème, nul doute que Nabilla ne manquera pas de rectifier tout cela. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa remise en cause a été saluée par les internautes.
Preuve en est avec ces commentaires postés sur Instagram :
Je pense que c’est une bonne maman et que l’âge de 3ans est compliqué, donc c’est normal et c’est bien qu’elle cherche à évoluer dans son rôle de maman.
C’est bien qu’elle s’en rend compte ! Courage, le premier est toujours un peu plus gâté et c’est compliqué de dire non alors qu’il a été habitué comme ça.
Quand Nabilla répond à ses détracteurs
Des commentaires qui devraient lui réchauffer le cœur. En effet, les internautes ne se montrent pas toujours bienveillants à son égard. Mais Nabilla n’est pas du genre à se laisser faire. Ainsi, elle n’a pas hésité à répondre à ceux qui l’ont récemment accusé de préférer son fils aîné à son petit dernier, Leyann.
« Vous êtes des psychopathes. Vous êtes des fous. Ce sont mes enfants, vous êtes débiles. Je les aime pareil. Sauf que l'autre il est plus petit. Quand je suis avec lui, je l'ai dans les bras donc je ne prends pas mon snap tout le temps pour le filmer », s’est-elle exclamée sur les réseaux sociaux.