C’est sans doute le seul bijou qu’il lui reste. Heureusement qu’il vaut le coup/coût. Nabilla Vergara, tout juste mariée, a dévoilé son alliance en vidéo le 8 juillet.

La jeune femme se remet tout juste de l’horrible cambriolage qu’elle a subi dans la nuit du 6 au 7 juillet. Alors que la jeune femme et son mari, Thomas Vergara, vivaient la meilleure soirée de leur vie, entourés de tous leurs proches dans le lieu magique du château de Chantilly, des voleurs ont réussi à s’introduire dans leur hôtel.

Un documentaire sur son mariage

Ils y ont subtilisé bijoux, sacs et autres possessions du couple. Mais le plus grave dans tout cela, c’est que Milann, le fils du couple, dormait dans la chambre communicante à celle où les cambrioleurs ont pénétré. Très émue, Nabilla s’est exprimée le 7 juillet en fin de journée sur le sujet, indiquant qu’elle et Thomas Vergara avaient eu très peur.

Mais heureusement, le petit garçon ne semble pas avoir été approché et ne pas se rendre compte du contexte un peu particulier qui règne en ce moment parmi ses proches.

En tout cas, la jeune femme a décidé de passer à autre chose et de laisser la police qui a "déjà des pistes" faire son travail. Elle préfère se concentrer sur son propre travail, celui d’influenceuse star. C’est la raison de sa pris de parole le 8 juillet. Nabilla Vergara a en effet évoqué plus en détail le documentaire sur sa vie et son mariage, des préparatifs au grand jour, réalisé par Amazon Prime Vidéo.

Nabilla montre sa bague !

Elle a donc réalisé plusieurs stories sur le sujet :

Ca fait des mois que je vis des choses exceptionnelles. Je me suis mariée, j’ai eu le plus beau de tous les mariages et c’était vraiment un moment incroyable que j’avais envie de partager avec vous. J’ai été suivie par des équipes depuis plusieurs pour que vous puissiez me voir vraiment, différemment.

Elle a ensuite indiqué quel serait le titre de ce documentaire : Nabilla : Sans filtre. Mais ce que les internautes attendaient tous, c’était la bague de mariage. Et la jeune femme elle-même n’a pu s’empêcher de l’exhiber avec un petit cri d’excitation. Le bijou, un énorme solitaire, brille de mille feux au doigt de Nabilla. La joie retrouvée de la jeune femme fait plaisir à voir !