Depuis le 11 octobre dernier, Nabilla Benattia nage en plein bonheur. L'ancienne candidate de télé-réalité est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Milann. Très présente sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à partager son quotidien de jeune maman... et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Malheureusement, elle n'échappe pas aux commentaires malveillants. La jolie brune est notamment dans le viseur d'une internaute, ce qui n'est pas sans l'inquiéter. En effet, Nabilla a partagé un message des plus préoccupants sur Twitter.
Nabilla face aux rumeurs les plus folles
Cela fait quelques jours que ladite internaute partage des informations farfelues sur la jeune maman. Elle a ainsi affirmé que les jeunes parents remplaçaient leur fils... par une poupée. Des rumeurs que Thomas Vergara a commentées sur les réseaux sociaux. Il a ainsi déclaré :
Qu'est-ce que j'ai pu rire ! Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille, elle y croit. C'est des fous. J'espère que cette blague vous a fait rire. Nous, elle nous a pliés de rire. Il faut faire attention à ce qu'on lit sur internet. Les gens sont fous.
Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là. Non, elle a également affirmé que le couple a menti sur la date de naissance du petit Milann.
Des rumeurs qui préoccupent de plus en plus Nabilla... ce qui amuse cette internaute, qui semble être visiblement obnubilée par l'ancienne candidate de télé-réalité.