Décidément, Nabilla accumule les bad buzz ces temps-ci ! Il y a quelques semaines, les internautes reprochaient à la jeune femme d'embrasser son fils sur la bouche... Ce geste d'affection envers le petit Milann a, en effet, suscité beaucoup de réactions sur la Toile ! Des critiques qui ne semblent absolument pas atteindre Nabilla. Actuellement en vacances en Turquie avec toute sa petite famille, la jolie brune profite à fond !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce séjour familial a encore réussi à susciter les critiques sur la Toile. Et pour cause, Nabilla a dévoilé un cliché sur lequel on peut la voir poser avec Thomas Vergara et leur fils aux côtés d'un dauphin. Le problème ? Ce dauphin est loin de se trouver dans son environnement naturel puisqu'il est enfermé dans une piscine...
Nabilla répond à Hugo Clément
Cette image a indigné de nombreuses personnes sur Instagram ! Nabilla a d'ailleurs rapidement bloqué la section commentaires sous sa photo. Cela n'a pas empêché le journaliste Hugo Clément de s'indigner face à ce cliché. Celui-ci reproche à la jeune femme de faire la promotion "de l’enfermement des dauphins". Sur Twitter également, de nombreux internautes ont reposté la photo partagée par Nabilla afin de la tacler !
Si la chérie de Thomas Vergara était restée silencieuse jusque là, celle-ci a décidé de se défendre sur Snapchat. La jeune femme a poussé un gros coup de gueule contre "la police" des réseaux sociaux. Selon elle, aujourd'hui on ne peut plus rien faire sans que cela ne suscite des critiques...
C'est chiant ! Tu fais un bisou sur la bouche de ton fils t'es critiquée, tu vas voir un dauphin t'es critiquée, tu te fais cambrioler t'es critiquée. Laissez-moi vivre, s'il vous plaît et vivez votre life !
Et celle-ci d'ajouter :
C'est vrai, j'ai craqué. J'ai emmené mon petit garçon d'un an et demi voir le dauphin. Et après on a fait la photo, comme tout le monde. Je peux pas le libérer. Si je vais voir le parc et que je leur demande de libérer le dauphin ils vont me dire quoi ? Ils vont jamais vouloir, même si je le paye ou je fais tout pour le libérer !
Des polémiques qui s'enchaînent
Rappelons que ce n'est pas la première fois que la jeune femme suscite la polémique auprès des défenseurs de la cause animale. Durant ses vacances au Kenya, Nabilla avait posté plusieurs photos de toute sa famille à l’hôtel Giraffe Manor. Cet hôtel très réputé permet aux visiteurs de vivre aux côtés des girafes ! Seulement voilà, pour de nombreux internautes, ce lieu s'avère tout simplement être néfaste pour les girafes. Ces dernières sont simplement exploitées pour satisfaire les touristes !