C’est en 2012 que Nadège Lacroix se fait connaître du grand public en remportant la saison 6 de Secret Story sur TF1. Ayant, à l’époque, une incroyable popularité, elle a pu rapidement se reconvertir dans la comédie.
C’est ainsi qu’elle a pu décrocher un rôle dans Sous le Soleil de 2012 à 2014. Si l’expérience semble avoir été plutôt bonne pour la jeune femme, il y a un acteur qui n’a pas hésité à lui mener la vie dure.
Tom Leeb, agacé par la présence de Nadège Lacroix
Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe pour Télé Star, Nadège Lacroix a bien voulu se confier sur son expérience de comédienne. En voyant une photo de la série Sous le Soleil sur laquelle elle pose avec Tom Leeb, elle a alors balancé sur le comédien.
Il a été méchant avec moi (...) C'est un très bon acteur, papa a payé les petites études de comédie et il a été énervé de jouer avec moi qui étais arrivée là grâce à la télé-réalité. Et je le sais, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe. Ça ne lui a pas trop plu, c'est sûr que je n'avais pas le même niveau que lui, mais c’étaient mes premiers pas.
Cette terrible remarque faite par l’acteur
Nadège Lacroix a-t-elle pu imaginer tout ça ? Était-ce simplement dans sa tête ? L’anecdote qu’elle rapporte par la suite semble prouver que Tom Leeb était bel et bien contre sa présence dans le show.
Il m'a fait un truc horrible : on était en train de jouer une scène avec Adeline (Blondieau, NDLR), avec Flavie Péan qui fait Plus belle la vie. On était en train de faire une scène à quatre, et la réalisatrice dit : 'Ah super, c'était une super scène, c'est dans la boîte', et lui fait : 'C'est normal, il y avait trois acteurs autour de la table', sous-entendu que je n'en étais pas une. C'était un peu déplacé.
Loin de s’emporter pour si peu, Nadège Lacroix a ajouté :
Moi je ne me formalise pas, c'est compliqué, moi j'assume complètement de là où je viens et qui je suis et je sais que ça peut déplaire. Et ça ne me dérange pas parce que sans ça je ne serais pas là.
Sans surprise, Nadège Lacroix n’est plus du tout en contact avec Tom Leeb.