Nouveau carnet rose chez les anciennes candidates de télé-réalité. Ce vendredi 28 juin 2024, Nadège Lacroix s’est emparée de son compte Instagram pour révéler qu’elle était enceinte de son premier enfant avec Emanuel, en dévoilant des clichés de son ventre déjà bien arrondi. Un véritable bonheur pour la grande gagnante de Secret Story 6, qui rêvait de ce bébé depuis longtemps. Et Nadège en est déjà bientôt à son cinquième mois de grossesse :

Un nouveau chapitre s’ouvre. (…) Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. (…) Et dans deux semaines, on arrive à la moitié de la grossesse déjà… Oui, oui ! C’était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d’entre vous s’en doutaient…

A écrit en légende la future maman.

Nadège avait néanmoins de bonnes raisons de vouloir garder le silence. En effet, le 5 mai 2024, elle annonçait sa rupture avec Emanuel. "Après plusieurs ruptures et essais de réconciliations, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre relation", écrivait-elle dans sa story Instagram. Pourtant, tout avait démarré entre eux sur les chapeaux de roues.

Celui qui a épousé Léa dans la saison 7 de Mariés au premier regard a tapé dans l’œil de Nadège, qui avait suivi son parcours dans l’émission de M6. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont officialisé leur liaison en décembre dernier, visiblement très épris l’un de l’autre. Puis, tout est allé très vite entre eux puisqu’au bout de quelques semaines, ils ont décidé de s’installer ensemble.

Des décisions précipitées ?

Mais il faut croire que cela n'aurait pas empêché le jeune homme de contacter d'autres jeunes femmes sur les réseaux sociaux. Les rumeurs de tromperies de la part du jeune homme d'Emanuel sont alors allées bon train sur la Toile et Nadège a apparemment été bien informée par la suite. Cependant, celle qui est désormais brune n’est pas restée célibataire bien longtemps.

Si Emanuel s’est dans un premier temps défendu d’avoir commis un quelconque écart, il a fini par reconnaître ses torts quelques jours plus tard et présenté ses excuses publiques à sa belle. Et il a visiblement su user d’arguments convaincants puisque Nadège a bien voulu lui donner lui accorder "une chance, mais pas deux  !" :

C’est sûr, par contre, que c’est à saisir maintenant et qu’au moindre doute, ce sera fini, et pour de bon, cette fois !

A assuré la trentenaire.

StarMag.com
Nadège Lacroix et Emanuel Lopez @ Instagram

Une décision qui lui a toutefois valu de nombreuses critiques, auxquelles elle a tenu à répondre en vidéo. Mais l’annonce inattendue de sa grossesse n’a pas franchement rassuré ses abonnés.

Des réactions mitigées

Si beaucoup se sont réjouis d'apprendre la nouvelle, d’autres ont fait part de leur inquiétude suite à cette annonce. "Malheureusement un bébé ne répare pas un couple déjà fragile.. le temps vous le dira. Mais félicitations !", a écrit l’un d’entre eux. Et ils étaient nombreux à être du même avis. On peut ainsi lire dans la section commentaires :

Ça, c’est qui s’appelle construire sur du archi bancal.

Le fait d’être fertile ne peut pas permettre de faire un enfant pour faire un enfant.. Vouloir un enfant à tout prix au détriment du reste. J’espère que vous ne le regretterez pas.

Fort heureusement, celle qui vient de fêter ses 38 ans ce dimanche 30 juin n'a pas eu droit qu’à des remarques désobligeantes. "Je repense juste à cette interview où Nadège se confiait sur ses problèmes de maternité avec beaucoup de tristesse dans la voix. Rien que pour ça je suis heureuse pour elle", a écrit l'une de ses fans, qui a ajouté :

Après, c'est son choix son histoire, personne ne peut les juger. J'ai été très déçue du comportement d'Emanuel que je pensais être une belle personne avec des valeurs de fidélité et j'espère que le choix de Nadège est le bon.

Cette internaute faisait certainement référence au passage de Nadège dans l’émission YouTube de Sam Zirah en février dernier, où elle avait évoqué avec émotion ses difficultés à devenir maman. Une douleur qui appartient désormais au passé. Si Nadège Lacroix est impatiente de connaître les joies de la maternité pour la première fois, il s'agira du troisième enfant d'Emanuel, dont les deux premiers s'entendent très bien avec leur belle-mère.