Le 28 juin 2024, Nadège Lacroix annonçait sa grossesse. Le 1er août dernier, elle révélait le sexe de son bébé. Il s'agit d'un garçon. Cependant, quelques jours auparavant, Nadège Lacroix annonçait sa rupture avec Emanuel. Elle a révélé que le jeune homme ne souhaitait pas s’installer avec elle, malgré leurs projets de fonder une famille ensemble :
Il a décidé qu'on garde nos appartements respectifs, c'est ce que je fais ! Je suis juste rentrée chez moi. Ceux qui disent qu'on peut élever un enfant en n'habitant pas sous le même toit, je vous rappelle que 600 km nous séparent ! Et ceux qui parlent de relation à distance ont certainement oublié que la confiance se mérite et que lui l'a déjà perdue !
Et de préciser :
Pour être très honnête, hier il est rentré en me disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable"
Une situation compliquée pour la jeune femme, qui déclare être déjà à 6 mois de grossesse.
Emanuel dément les accusations
Face à ces accusations, Emanuel a immédiatement réagi, niant les allégations de Nadège Lacroix. Il a contredit ses affirmations concernant son refus de vivre avec elle :
Moi, j'ai jamais dit à Nadège que je ne voulais pas emménager avec elle, je lui ai juste dit qu'on ferait pas les mêmes erreurs que la première fois, qu'elle garde son appartement pour le moment à Genève, moi mon appartement dans le sud de la France et qu'on ferait du cododo avec le bébé, qu'on laisse passer un peu de temps et qu'on verrait après pour qu'elle lâche son appartement, moi le mien et qu'on prenne une grosse maison
Nadège Lacroix défend son choix
Lors d’un live sur TikTok, Nadège Lacroix s’est laissé aller à un coup de gueule en réponse aux critiques. Elle a exprimé sa frustration face à ceux qui ne comprennent pas son choix d’élever son fils seule. Déterminée, elle a défendu sa décision, affirmant sa volonté d’aller de l’avant pour le bien de son enfant.
Oui, bien sûr que j'ai un fort caractère. Mais les amis, j'ai dormi dehors à 16 ans. Ne venez pas m'apprendre à avoir du caractère les amis. Alors vous allez écouter ce que j'ai à vous dire avant de dire que lui il a raison sur tout. C'est un pauvre type. Il ne peut pas être fidèle. Comment voulez-vous qu'il avance dans sa vie ? En vrai, il est au max de ses capacités. De prendre une maison plus chère, mieux, un endroit sur cool pour mon enfant et les siens, qu'on soit tous ensemble dans la même maison. Il ne peut pas, parce qu'il n'est pas fidèle.
Cette révélation a provoqué une vague de réactions sur les réseaux sociaux, avec des avis partagés sur la situation.