Enceinte de son premier enfant, Nadège Lacroix élèvera son bébé seule. En effet, la jeune femme a récemment annoncé sa rupture avec Emanuel. Et pour cause, alors que le couple avait pour projet d’emménager ensemble, il semblerait que l’ancien candidat de Mariés au premier regard ait finalement fait machine arrière.

Une future maman solo ?

Nadège Lacroix confiait récemment, à sa communauté sur Instagram :

Hier, il est rentré en disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable. Ce à quoi j'ai dit 'Si on n'avance pas ensemble, on n'avancera pas du tout'. Parce que je ne peux pas faire des allers-retours à répétition pour quelqu'un qui n'est pas prêt à avancer avec moi. Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins, c'est triste mais c'est comme ça.

Depuis, la future maman a quitté le sud de la France, où réside son ex, afin de retourner chez elle, en Suisse.

StarMag.com
Nadège Lacroix et Emanuel @Instagram

"Je veux qu'il n'ait que le mien"

Très active sur ses réseaux sociaux, Nadège Lacroix s’exprime régulièrement sur cette grossesse surprise. Ainsi, elle a récemment révélé ce qu’elle refuse catégoriquement : que son enfant, dont elle a récemment révélé le sexe, porte le nom de son papa.

Le bébé aura mon nom dans tous les cas, je ne suis pas mariée (…) il n'a aucunement le droit de dire : 'il s'appellera comme moi.

La célèbre candidate de télé-réalité refuse même que son enfant porte les noms de ses deux parents. “Je veux qu'il n'ait que le mien”, lâche-t-elle déterminée.

Persuadée que son ex ne reconnaîtra pas leur enfant, Nadège Lacroix conclut :

Il peut le reconnaître s'il veut le reconnaître, mais il n'aura pas son nom.

Voilà qui a le mérite d’être clair…

Le torchon brûle entre les deux ex. Si Nadège Lacroix n’hésite pas à régler ses comptes avec l’ancien candidat de Mariés au premier regard, ce dernier préfère garder le silence. Cependant, il a supprimé toutes les photos de son ex sur son fil Instagram, même celle de l’annonce de la grossesse de la jeune femme…