La frontière est mince de l’amour à la haine. Nadège Lacroix et Emanuel pourraient en parler, eux qui se déchirent depuis quelques semaines, alors que la jeune femme attend leur premier enfant ensemble. Pourtant, tout avait démarré tel un conte de fées. L’an dernier, Nadège Lacroix a jeté son dévolu sur Emanuel Lopez, qui a épousé Léa dans la saison 7 de Mariés au premier regard. Une union qui aura été de courte durée, ce qui n’a pas été pour déplaire à Nadège, qui avait suivi le parcours du candidat de l’émission de M6 et n’a pas hésité à le contacter sur les réseaux sociaux. Et grand bien lui en prit puisque le jeune homme fit le voyage jusqu’en Suisse pour rencontrer en personne la grande gagnante de Secret Story 6.

En décembre 2023, les deux jeunes gens ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Et tout est allé très vite entre eux puisqu’ils ont rapidement décidé de s’installer ensemble. Très éprise de celui qui est déjà père de deux enfants, Nadège avait fait savoir qu’ils avaient déjà des projets d’avenir : "Soit on fait un enfant ensemble, soit je vais me faire faire une insémination en Belgique ou en Espagne. Voilà, il est prévenu", faisait-elle savoir. Et elle ne croyait pas si bien dire.

StarMag.com
Nadège Lacroix et Emauel Lopez @ Instagram

Une liaison tumultueuse

Seulement, contre toute attente, la jeune femme annonçait leur rupture le 5 mai dernier, se disant victime de tromperies. Elle n’est cependant pas longtemps restée célibataire, pardonnant vite son écart de conduite à son chéri, qui lui a présenté ses excuses publiques. Ravie d’avoir remis le couvert avec son beau brun, Nadège a révélé dans la foulée qu’elle était enceinte de cinq mois. Un véritable bonheur pour la Suissesse, qui rêvait de connaître enfin les joies de la maternité. Elle s’était d’ailleurs exprimée à plusieurs reprises au sujet de ses difficultés à devenir maman.

Mais alors que les deux tourtereaux se réjouissaient d’emménager bientôt ensemble dans une nouvelle maison, ce projet de vie commune ne verra jamais le jour. Le 31 juillet 2024, Nadège a pris la parole sur Instagram, pour annoncer qu’elle était de retour en Suisse, seule. Quelques jours plus tard, elle dévoilait la raison pour laquelle elle avait de nouveau mis un terme à sa relation avec le père de son futur enfant, qui, selon ses dires, aurait peur de l’engagement.

Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien. Je ne répondrai plus à aucune question concernant Emanuel à partir d'aujourd'hui ! Merci de comprendre mon choix et de le respecter !

Peu après cette prise de parole, Emanuel s’est confié à Aqababe pour accuser son ex de s’être mal comportée avec ses enfants :

J'ai eu Emanuel entre hier et aujourd'hui, sa version en simplifiant : Nadège se serait vraiment mal comportée avec sa famille et particulièrement ses enfants. Ils ont deux vies opposées car lui travaille activement et Nadège ne vit que des réseaux sociaux.

A rapporté le blogueur, qui a ajouté que "le standing de vie d'Emanuel ne correspond pas aux attentes de Nadège".

En sortie en camping, cette dernière se plaignait des conditions de ses vacances et disait mériter "être sur un yacht". Elle reproche à Emanuel de vouloir faire des heures supplémentaires et lui demander de se joindre à ses lives TikTok, monde que lui ne connaît pas. En ce qui concerne le bébé à venir, d'après Emanuel, c'est Nadège qui ne veut pas en entendre parler.

Nadège Lacroix contre-attaque

Ayant eu vent des propos de son ex, la future maman s’est empressée de sortir du silence pour livrer sa version des faits :

Quand je suis partie de chez Emanuel, il a dit à tout le monde en se faisant passer pour la victime : "Mais moi je voulais juste faire du co-dodo, c'est elle qui est partie. Mais on était très bien tous les deux". Et maintenant, il va dire que j'ai fait du mal à ses enfants alors que là j'étais censée m'occuper de ses enfants pendant deux semaines.

S’est-elle d'abord justifiée en story.

StarMag.com
Nadège Lacroix @ Instagram

Puis de préciser qu’elle est "partie parce que ce mec est un pervers narcissique" et qu'elle n'a pas l'intention d'en rester là :

Et là, il essaie de me faire du mal médiatiquement donc ce qu'il va se passer, c'est que là, je ne parlerai plus de cette personne, ça va partir chez l'avocat pour diffamation. Je n'ai même pas élevé la voix contre l'un de ses enfants, jamais je ne me permettrai de faire ça. J'ai eu une dispute avec Emanuel où les enfants étaient là, ça oui, mais ce n'est pas ce que j'appelle faire du mal aux enfants. Ça va partir chez l'avocat maintenant et ça va aller très loin.

Toujours selon Aqababe, Nadège Lacroix aurait tenu parole et se serait rendue chez la police cette semaine :

Rebondissement dans l'affaire Emanuel / Nadège. Nadège a décidé de ne pas en rester là et s'est rendue aujourd'hui au commissariat déposer plainte contre Emanuel pour diffamation !

Affaire à suivre...