Quelques mois après sa rupture avec Stefano, Nadège Lacroix est tombée sous le charme d’Emanuel, qui a épousé Léa dans la septième saison de Mariés au premier regard, sur M6. Après leur divorce, la grande gagnante de Secret Story 6 s'était empressée de prendre les choses en main et avait contacté le beau brun sur les réseaux sociaux. Puis, tout est allé très vite entre eux.

Emanuel n'a pas hésité à se rendre chez nos voisins helvètes pour faire plus ample connaissance avec Nadège, avec laquelle il s'est visiblement trouvé de nombreux points communs. Seulement quelques semaines après leur première rencontre, les deux jeunes gens ont décidé de s’installer ensemble, avant de faire part d’un heureux événement à venir.

StarMag.com
Nadège Lacroix et Emanuel Lopez @ Instagram

Une joie de courte durée

En effet, le 28 juin 2024, Nadège s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés. L'ancienne candidate de télé-réalité a ainsi révélé qu’elle était enceinte de cinq mois, en dévoilant des clichés de son ventre déjà bien arrondi.

Un véritable bonheur pour la trentenaire, qui avait évoqué à plusieurs reprises ses difficultés à devenir maman : "Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. (…) Et dans deux semaines, on arrive à la moitié de la grossesse déjà… Oui, oui ! C’était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d’entre vous s’en doutaient…", avait-elle écrit en légende de clichés où elle prend la pose aux côtés du père de son futur enfant. Malheureusement, le conte de fées n'aura pas duré.

Après une première rupture en mai dernier, Nadège et Emanuel avaient rapidement recollé les morceaux. Mais voilà, alors que les deux tourtereaux se disaient prêts à emménager ensemble dans le sud de la France, la future maman avait confié que son chéri avait brusquement décidé de faire machine arrière, brisant ainsi son rêve de fonder une famille :

Hier, il est rentré en disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable. Ce à quoi j'ai dit : "Si on n'avance pas ensemble, on n'avancera pas du tout". Parce que je ne peux pas faire des allers et retours à répétition pour quelqu'un qui n'est pas prêt à avancer avec moi. Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins, c'est triste mais c'est comme ça.

Un tacle bien placé

Et alors qu’ils ont décidé d’emprunter définitivement des chemins différents, il faut croire que Nadège ne croisera plus celui d’Emanuel. Il y a quelques jours, celle qui est enceinte de près de sept mois indiquait que le jeune homme ne souhaitait pas s’impliquer dans l’éducation de leur enfant :

Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien.

A-t-elle balancé ce dimanche 18 août.

Et d’ajouter qu’elle "ne répondra plus à aucune question concernant Emanuel à partir d'aujourd'hui !" :

Merci de comprendre mon choix et de le respecter !

StarMag.com
Nadège Lacroix @ Instagraù

Pourtant, dès le lendemain, la jeune femme de 38 ans a reposté une citation qui en dit long sur l'état de ses rapports actuels avec son ex.

Rappel : Tu n'es pas la pour éduquer les hommes vicieux et menteurs. Ce n'est pas à toi de les réparer, de les changer, de faire leur éducation ou de les élever. Tu veux un partenaire et non un projet !

Ce n'est pas la première fois que Nadège Lacroix lance une pique acerbe au père de son enfant. Précédemment , elle avait déjà partagé le message d'une internaute qui lui manifestait tout son soutien : "Tu mérites mieux. Courage. Dans sa story, il parle de cododo lol mais quand tu fais un enfant tout le monde vit au même endroit lol sinon la logistique stp de toujours se déplacer ça n'a pas de sens". En réponse, la Suissesse avait choisi de mettre un extrait de la chanson Basique d'Orelsan, afin de mettre des mots sur son ressenti, sans toutefois s'exprimer directement.