Le 28 juin 2024, Nadège Lacroix s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés. L'ancienne candidate de télé-réalité a ainsi révélé qu’elle était enceinte de cinq mois, en dévoilant des clichés où elle prend la pose aux côtés du père de son futur bébé.

Une nouvelle victoire pour la grande gagnante de Secret Story 6, qui avait évoqué à plusieurs reprises ses difficultés à devenir maman. "Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. (…) Et dans deux semaines, on arrive à la moitié de la grossesse déjà… Oui, oui ! C’était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d’entre vous s’en doutaient…", avait-elle écrit en légende d’une publication Instagram désormais supprimée.

Quelques mois après sa rupture avec Stefano, Nadège est tombée sous le charme d’Emanuel, qui a épousé Léa dans la septième saison de Mariés au premier regard, sur M6. Après leur divorce, la Suissesse s'était empressée de prendre les choses en main et avait contacté le beau brun sur les réseaux sociaux. Puis, tout est allé très vite entre eux.

StarMag.com
Nadège Lacroix et Emanuel @ Instagram

Emanuel n'a pas hésité à se rendre chez nos voisins helvètes pour faire plus ample connaissance avec Nadège, avec laquelle il s'est visiblement trouvé de nombreux points communs. Seulement quelques semaines après leur première rencontre, les deux jeunes gens ont décidé de s’installer ensemble, avant de faire part de l’heureux événement à venir. Malheureusement, le conte de fées n'aura pas duré.

Des décisions précipitées ?

Car contre toute attente, c’est à la surprise générale que Nadège annonçait sa rupture avec Emanuel, le 4 mai dernier. "Après plusieurs ruptures et essais de réconciliations, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre relation", déclarait-elle dans sa story Instagram.

Emanuel se serait révélé être plutôt du genre volage mais aura néanmoins rapidement su se faire pardonner après avoir présenté ses excuses publiques à sa belle, qui n'a pas tardé à retomber dans ses bras. Jusqu’au 31 juillet 2024, date à laquelle la future maman a informé avoir mis un point final à leur histoire d'amour. Et elle reste manifestement amère à propos de son ex, déjà père de deux enfants et qui lui aurait fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de s’impliquer dans l’éducation de son futur fiston :

Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien.

S’était-elle défendue, avant de nier les déclarations d’Emanuel, qui a affirmé qu’elle se serait mal comportée avec ses enfants :

Maintenant, il va dire que j'ai fait du mal à ses enfants alors que là, j'étais censée m'occuper de ses enfants pendant deux semaines. (…) Je suis partie parce que ce mec est un pervers narcissique et là il essaie de me faire du mal médiatiquement.

Afin de faire rétablir sa vérité, Nadège a décidé de déposer plainte pour diffamation contre son ancien compagnon. Et elle n’en a visiblement pas fini avec lui.

"J’étais réellement amoureuse"

Alors qu’elle est actuellement en vacances dans le sud de la France, celle qui pourrait bien intégrer la bande de Touche pas à mon poste a publié plusieurs clichés sur son compte Instagram, ce samedi 31 août. On peut la voir tout sourire, sur un yacht naviguant sur les eaux de la French Riviera. Une publication anodine, qui n’a toutefois pas empêché certains internautes de lui rappeler son passé avec Emanuel :

De toute façon comment elle pensait que ça collerait avec un mec sans thunes qui lui aime le camping et ne va pas aux Maldives comme ses ex, lol, bref.

A écrit l’un d’entre eux en commentaires.

Réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la jeune femme de 38 ans n'a pas tardé à répliquer :

Je ne suis pas matérialiste, les amis, mais le respect et la fidélité, ça compte ! Sinon je serais encore avec lui. Moi j’étais réellement amoureuse ! Comme d’hab', je me suis fait avoir.

Qu'en pensez-vous ?