Nadège Lacroix a accordé une interview avec Sam Zirah, sur la chaîne YouTube de ce dernier. Durant cet entretien, celle qui a gagné Secret Story s’était confiée à propos des difficultés qu’elle rencontre pour devenir maman. C’est avec beaucoup d’émotions que la jeune femme a évoqué le sujet. Face à ce problème, la star de télé-réalité peut compter sur le soutien de son compagnon, qui lui a donné deux beaux-enfants.
Les confidences bouleversantes de Nadège Lacroix sur ses difficultés à être maman
Depuis quelque temps, Nadège Lacroix est heureuse dans les bras de son nouveau compagnon, Emanuel, qui a déjà participé à Mariés au premier regard. Les deux tourtereaux ont officialisé leur couple en décembre dernier et ne se cachent plus depuis. D’ailleurs, lors d’un live Instagram, Nadège Lacroix et son chéri ont raconté leur rencontre.
C’était la jeune femme qui a vu en premier Emanuel, à la télévision. Elle le trouvait tout de suite “mignon” et l’avait donc suivi sur Instagram. “C’était platonique, on ne se parlait pas”, a-t-elle précisé. Notons qu’à l’époque, la Suissesse n’était pas encore un cœur à prendre. Ce n’est qu’après la fin de cette relation qu’elle a commencé à parler avec Emanuel. Ce dernier a raconté :
On a discuté, on a échangé, et un jour j'ai pris un billet d'avion pour aller en Suisse.
Et depuis, le couple ne se quitte plus. Cependant, un nuage sombre plane au-dessus de leur belle romance. En effet, bien qu’elle soit heureuse aux côtés d’Emmanuel, Nadège Lacroix est tout de même affectée par ses difficultés à tomber enceinte.
Un sujet qu’elle avait évoqué lors d’une interview avec Sam Zirah, sur YouTube. Durant son entretien, Nadège Lacroix avait révélé avoir pensé à fonder une famille avec son ancien compagnon, Stefano. Mais malheureusement, le parcours de PMA “très éprouvant” qu’ils avaient entamé a fini par avoir eu raison de leur relation. Face à Sam Zirah, elle a confié :
Le chemin a été long, ça nous a un peu séparés. On avait des attentes qui n'étaient pas forcément communes. Moi, j'étais vraiment plus motivée que lui par le fait d'avoir un enfant. Si j'avais été peut-être mieux aiguillée, j'aurais au moins pu congeler mes ovules.
En larmes, elle a affirmé :
Au final, j'ai mis trop de temps à être prise en charge et je ne peux plus congeler mes ovules aujourd'hui, ça me fait un peu mal au cœur.
Une belle-mère heureuse malgré tout
Dans la suite de son interview avec Sam Zirah, Nadège Lacroix a fait part de son rêve de devenir mère de famille. “J’aimerais bien être maman quand même un jour dans ma vie”, disait-elle. Et même s’il est difficile pour elle de réaliser ce rêve, l’ex de Thomas Vergara ne perd pas espoir. Elle a dit :
On verra, c'est le destin. J'ai une bonne étoile.
Dans le cas contraire, Nadège Lacroix se contentera de son rôle de belle-mère, selon ses propos. Effectivement, son compagnon actuel est déjà papa de deux enfants âgés de 9 et 7 ans. Et à en croire les révélations de l’ancienne gagnante de Secret Story, cette dernière s’entend à merveille avec ses beaux-enfants :
Je suis trop contente que lui ait des enfants parce que je trouve ça sympa de pouvoir passer tous ces moments en famille même si ce ne sont pas mes enfants à moi, au moins on aura ces moments-là.
De son côté, Emanuel n’est pas fermé à l’idée d’avoir un troisième enfant. “Le but c'est qu'elle soit heureuse. Si on est ensemble, c'est pour qu'elle soit heureuse donc on verra de quoi est fait demain et on a encore le temps”, a-t-il déclaré.
Pour l’instant, les deux tourtereaux jouent donc le rôle de papa et belle-maman auprès des deux enfants du candidat de Mariés au premier regard. Ils semblent heureux dans leur couple, malgré le fait que Nadège Lacroix a du mal à devenir maman.