Le coup de foudre entre Emanuel et Nadège Lacroix aura été de courte durée. En juillet dernier, la jeune femme annonçait sa rupture avec le père de son futur bébé. Pourtant, quelques semaines auparavant, le couple révélait attendre leur premier enfant ensemble.
Un rupture houleuse
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette séparation est particulièrement houleuse. Nadège Lacroix ne manque pas une occasion de tacler son ex, qu’elle accuse notamment d’infidélité.
Plus récemment, la future maman a porté plainte pour diffamation contre Emanuel. Celui-ci aurait confié au blogueur Aqababe que la célèbre candidate de télé-réalité se serait mal comportée avec ses deux enfants, issus d'une précédente relation. Ces propos ont provoqué la colère de Nadège Lacroix, qui a décidé de réagir.
La grosse mise au point de Nadège Lacroix
Alors qu’elle se prépare à accueillir son bébé seule, Nadège Lacroix s’est confiée à Sam Zirah dans une interview diffusée dans l’émission AJA (Au jour d’aujourd’hui).
La future maman a tenu à clarifier la situation. "En gros, moi, je ne lui demande rien. S'il n'a pas envie de reconnaître l'enfant, qu'il ne le reconnaisse pas", a-t-elle d’abord déclaré.
Elle a poursuivi :
Mon souhait, c'est qu'il s’éloigne de nous, et que si mon enfant souhaite le voir deux ou trois fois par an, qu’il en ait la possibilité. J'aimerais que mon enfant ait un père, mais je ne veux pas qu’il exerce une autorité parentale à 600 kilomètres de moi, ni qu’il ait une pension alimentaire à verser.
Concernant sa plainte pour diffamation, Nadège a expliqué :
Sa stratégie à lui, c'est de me décrédibiliser en tant que mère, afin de pouvoir demander la garde complète de notre enfant dans six mois...
Elle a donc préféré porter plainte "pour qu'il y ait une trace dans le dossier".
Pour l’instant, Emanuel, qui a récemment aperçu en charmante compagnie, n’a pas réagi aux accusations de son ex. Ce qui est certain, c’est que la tension reste palpable entre les deux anciens amoureux.