Le conte de fées n’aura pas duré bien longtemps, bien qu’il ait démarré sur les chapeaux de roues. L’an dernier, Emanuel épousait Léa, dans la septième saison de Mariés au premier regard. Leur mariage aura été de courte durée, ce qui n’a pas été pour déplaire à Nadège Lacroix, qui avait suivi le parcours du candidat de l’émission de M6. Car Emanuel a tapé dans l’œil de l’ancienne candidate de Secret Story 6, avec qui il a ensuite fait connaissance sur les réseaux sociaux.
Visiblement séduit, le jeune homme n’a pas hésité à faire le voyage jusqu’en Suisse pour rencontrer Nadège en personne et ils ont se sont visiblement trouvé de nombreux points en commun. En décembre 2023, ils ont officialisé leur relation, visiblement très épris l’un de l’autre. Et tout est allé très vite entre eux puisqu’ils ont rapidement décidé de s’installer ensemble. Mais le 5 mai dernier, contre toute attente, la jeune femme annonçait leur rupture sur les réseaux sociaux, se disant victime de tromperies.
Une bref retour de flamme
Si Emanuel s’est dans un premier temps défendu d’avoir commis un quelconque écart, il a fini par présenter ses excuses à sa belle, qui a bien voulu lui pardonner. Et cette dernière avait une bonne raison d’accepter de lui avoir accordé une autre chance. En effet, quelques jours après avoir remis le couvert avec son chéri, la Suissesse révélait être enceinte de leur premier enfant ensemble. Un véritable bonheur pour celle qui rêvait de connaître enfin les joies de la maternité et une nouvelle joie pour Emanuel, déjà père de deux enfants.
Dans deux semaines, on arrive déjà à la moitié de la grossesse. C’était dur de ne pas partager avec vous ! Même si beaucoup d’entre vous s’en doutaient…
Avait écrit la future maman en légende de sa publication Instagram, pour annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés.
Alors qu’ils profitaient récemment d’un séjour estival en famille, les amoureux se sont filmés savourant chaque étape de la grossesse de Nadège :
Il commence à bouger et hier, mon chéri l’a senti pour la première fois.
Confiait Nadège, sur un petit nuage.
Ce vendredi 26 juillet 2024, les deux tourtereaux ont annoncé à leur communauté qu’ils étaient sur le point de franchir un nouveau cap non négligeable dans leur relation. "Devinez ce qu’on va faire ? On va visiter une maison !" ont-ils informé, visiblement très enthousiastes à l’idée de vivre officiellement ensemble. Folle amoureuse, Nadège était donc prête à quitter sa Suisse natale pour vivre auprès de son chéri, dans le sud de la France. "Je n’ai pas trop le choix", avait-elle ironisé. Malheureusement, tous ces beaux projets de vie commune viennent de tomber à l’eau.
Nadège Lacroix, future mère célibataire ?
Ce mercredi 31 juillet 2024, Nadège a pris la parole sur Instagram, pour annoncer qu’elle était de retour en Suisse. Lancée dans ses déclarations, elle a expliqué avoir mis un terme à sa relation avec le père de son futur enfant, qui, d’après elle, semble avoir peur de l’engagement :
Hier, il est rentré en disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable. Ce à quoi j'ai dit 'Si on n'avance pas ensemble, on n'avancera pas du tout'. Parce que je ne peux pas faire des allers-retours à répétition pour quelqu'un qui n'est pas prêt à avancer avec moi. Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins, c'est triste mais c'est comme ça.
Alors qu'elle avait été critiquée pour avoir donné une seconde chance à Emanuel, Nadège a eu droit à de nouveaux commentaires négatifs, auxquels elle a tenu à répondre ce vendredi 2 août 2024. Elle a ainsi mis les choses au clair et fait une mise au point concernant "trois choses à ceux qui {lui} disent qu’{elle} sépare un enfant de son père". "Il a décidé qu’on garde nos appartements respectifs, c’est ce que je fais ! Je suis juste rentrée chez moi !", a-t-elle commencé, avant de rappeler à "ceux qui disent qu’on peut élever un enfant en habitant pas sous le même toit" :
600 kilomètres nous séparent !
Pour finir, Nadège Lacroix, qui avait promis à Emanuel de lui accorder "une chance, mais pas deux", a fait savoir que le père de son futur bébé avait définitivement perdu sa confiance.