Une polémique qui secoue le milieu du rap français. Outre l’affaire Moha La Squale ou encore celle de Lomepal, Naps se trouve face à la justice. En effet, l’artiste marseillais de 33 ans est mis en examen pour viols et agressions sexuelles depuis août dernier. Trois femmes ont porté de lourdes accusations contre lui. Il aurait perpétré ces actes dans un hôtel situé dans le Var.  

Une autre victime présumée aurait également subi des faits similaires dans un hôtel parisien. En octobre 2021, la plaignante de 20 ans avait brisé le silence et porté l’affaire devant la justice. Ce mardi 29 octobre 2024, comme le rapporte Le Parisien, la cour d’appel de Paris a confirmé qu’il sera jugé pour viol devant la cour criminelle.

StarMag.com
Naps @ DR

Naps l’aurait violée pendant son sommeil

Les faits se seraient déroulés à l’automne 2021. Et tout aurait commencé dans une boîte de nuit du 19e arrondissement de Paris. Trois jeunes femmes, dont la victime présumée, auraient "été invitées à la table du rappeur". Naps aurait ensuite suggéré de continuer la soirée dans une chambre d’hôtel du 12e arrondissement.

À bord de son véhicule, le rappeur avec les trois amies avaient consommé des ballons remplis de protoxyde d’azote. Et une fois dans la chambre d’hôtel, les filles avaient décidé de se coucher. L’interprète de La Kiffance se serait installé entre elles. D’après la version des faits de la plaignante, elle a été "réveillée après avoir senti le trentenaire, nu, effectuer une pénétration vaginale sans préservatif".

Le rappeur nie toute accusation de viol

L’une des amies de la victime présumée se serait à son tour réveillée. Témoin de la scène, elle aurait demandé à Naps d’arrêter. Les trois jeunes femmes finissent par quitter la chambre d’hôtel.

De son côté, le rappeur continue de clamer son innocence en affirmant que la relation sexuelle était consentie, et que l’amie de la plaignante y aurait également participé. Il précise aussi que la jeune femme ne portait pas de culotte. Et pourtant, "son ADN a été retrouvé à plusieurs endroits sur les sous-vêtements qu’elle portait".

Alors que la cour d'appel de Paris a "validé l'ensemble des charges retenues au terme de trois ans d'investigations", Me Nabil Boudi, l’avocat de Naps, affirme que son client reste serein. À ce jour, la date de son procès n’a pas encore été communiquée. Selon les informations relayées, le rappeur est passible de quinze ans de prison ferme. Affaire à suivre !