Natacha Amal, connue pour avoir joué dans Femmes de loi, a déjà vécu une belle et courte histoire d’amour avec un candidat de télé-réalité. C’est auprès de Jordan De Luxe, ce mardi 4 juin 2024, que l’actrice s’est épanchée sur ce sujet.
Son histoire d’amour avec un ancien candidat de Loft Story
Tout comme les autres célébrités qui viennent sur le plateau de Jordan De Luxe, Natacha Amal a également fini par délier sa langue devant le célèbre intervieweur. Ayant évoqué plusieurs sujets, l’actrice s’est aussi confiée sur sa vie sentimentale, notamment sur sa relation avec un ancien candidat de télé-réalité.
Il fut en effet un temps où la quinquagénaire a vécu une petite histoire d'amour avec Jean-Edouard, l'ancien candidat de Loft Story. Une idylle qui n’a duré que quatre mois, mais dont elle garde un excellent souvenir.
C’était court, mais c’était très très joli. On sentait qu’il y avait une éducation derrière. C’est pas seulement quelqu’un de super léger. C’est quelqu’un qui cherchait à trouver sa place dans la société et qui a commencé avec un vecteur qui était quand même un peu problématique.
Natacha Amal met un terme à leur relation
Comme elle l’a confié, leur amour n’a pas duré, et c’est Natacha Amal qui y a mis fin. “Je sentais que ça devenait sérieux et je me suis dit que j’étais quand même plus âgée que lui”, a-t-elle expliqué face à celui qui a été victime d’agression sexuelle. Les deux anciens tourtereaux avaient en effet 11 ans d’écart.
Depuis, chacun a donc fait son chemin de son côté. La belle actrice a refait sa vie avec le scénariste Jacques Stival, mais leur mariage n’a pas duré. En 2019, elle révélait effectivement être en instance de divorce.
Jean-Edouard, quant à lui, a rencontré une femme prénommée Déborah. Avec elle, le quadragénaire a accueilli son premier enfant, Victoire en 2017. Depuis qu'il a quitté le feu des projecteurs, l'ancien Lofteur a tout fait pour effacer son image de candidat de télé-réalité.
“Un jour, j’ai même tout plaqué, et je me suis retrouvé à m’inscrire au RSA parce que j’ai décidé de ne vraiment plus surfer sur la vague. Parce que j’arrivais, je mixais dans des clubs où je prenais 10.000 euros, et où les mecs n’en avaient strictement rien à faire de ma musique. Ce qu’ils voulaient voir c’était Jean-Edouard de la piscine”, expliquait-il face à Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui en 2023.