Il voulait absolument se rapprocher de son idole. Un admirateur un peu trop insistant aurait harcelé Natalie Portman pendant plusieurs jours. Ce qui a contraint cette dernière à prendre des mesures.

Natalie Portman se fait harceler jusqu'à sa résidence 

Natalie Portman, que l’on ne présente plus, a vécu une mésaventure particulièrement angoissante dernièrement. Un fan qui n’avait pas froid aux yeux l’a harcelée durant plusieurs jours, poussant la comédienne à porter plainte.

D’après les informations du magazine Public, l’individu a commencé par contacter son idole par voie électronique. Il se serait ensuite montré très intrusif, allant jusqu'à se rendre à son domicile parisien. Déterminé, l’individu a tenté une intrusion, ce qui a amené l’agent de sécurité à intervenir.

Afin de rétablir l’ordre, il a signalé la situation à la police. Lorsque celle-ci a finalement débarqué, elle a commencé à contrôler l’individu. Cependant, les forces de l’ordre ne l’ont pas interpellé. Après le contrôle, ils lui ont simplement demandé de partir, ce qu’il a fait sans protester.

StarMag.com
Natalie Portman @Valerie MACON-AFP

La comédienne se plaît dans l’Hexagone

Installée à Paris depuis plusieurs années, Natalie Portman a trouvé son bonheur sur le territoire français. En effet, malgré sa séparation avec Benjamin Millepied en début d’année 2024, l’actrice a choisi de rester. Une décision qui témoigne de l’amour qu’elle porte pour l’Hexagone, même si elle a une vision pas vraiment glorieuse du style à la française. “Il y a beaucoup de choses à ne pas faire. Pas de tongs, les Parisiens n’en portent pas. Pas de shorts. On sait s’il s’agit d’un Américain, car il porte un short. Il ne faut pas en porter. Ni des bérets rouges. Ce n’est pas possible”, a-t-elle confié dans le Tonight Show.

Pour rappel, c’est en France que Natalie Portman a élevé ses enfants, nés de son histoire d'amour avec Benjamin Millepied. Aussi, fan du Paris Saint-Germain, la comédienne se rend parfois au Parc des Princes pour encourager son équipe.