Natasha St-Pier ne veut pas se reposer sur ses lauriers. Ce lundi 24 juin 2024, elle s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer la sortie d’un nouveau projet musical en collaboration avec un ancien gagnant de Danse avec les Stars.

Les projets s’enchaînent pour Natasha St-Pier

Natasha St-Pier ne veut plus s'arrêter. Après avoir remporté la dernière saison de Danse avec les stars, la chanteuse enchaîne les projets. En mai dernier, elle est devenue la porte-parole du jury français de l’Eurovision. Entre-temps, Puremédias a également annoncé sa participation dans la nouvelle saison de Camping paradis.

Des projets qui n’ont pas empêché la star de travailler sur de nouveaux morceaux. En effet, malgré son emploi du temps chargé, la meilleure ennemie d’Inès Reg prévoit de sortir un album. “Je vais achever la tournée Jeanne puis enchaîner sur la production d'un album”, a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Et ce n’est pas tout. Comme elle l’a également annoncé, la star de 43 ans travaille actuellement sur un livre pour enfants. Un ouvrage qui, selon ses prévisions, devrait sortir en fin d’année.

StarMag.com
Natasha St-Pier @TF1/DALS

En collaboration avec un autre gagnant de DALS

Les projets musicaux de Natasha St-Pier n’en finissent plus. Lundi 24 juin 2024, la quadragénaire a annoncé la sortie d’un nouveau projet musical. Une collaboration avec Agustin Galiana, le grand gagnant de DALS saison 8 et de la dernière édition de Mask Singer.

En effet, la star canadienne sortira un remix de son tube Tu trouveras. Elle mêlera ainsi sa voix à celle du chanteur espagnol. Un projet auquel participera également DJ Youcef. Selon l’interprète de Je te souhaite, ce projet sera disponible dès le 28 juin prochain. Plus que quelques jours donc à attendre pour les fans, qui n’ont pas manqué de réagir avec enthousiasme à la nouvelle.

En commentaires de la vidéo où elle annonce la sortie du single, de nombreux internautes ont dit attendre le projet avec impatience. “Trop hâte. Une collaboration dont je ne pensais pas avoir besoin mais en fait c’est on fire l’idée", a écrit un abonné.

Et vous, qu'en pensez-vous ?