C’est la dernière ligne droite pour les trois finalistes de Danse avec les stars. À l’issue de l'ultime prime, ce vendredi 25 avril 2025, un(e) candidat(e) va s’imposer face à ses deux concurrents. Auprès de nos confrères du Parisien, Natasha St-Pier s’est exprimée à ce sujet. Comme on pouvait s’y attendre, la grande gagnante de la treizième édition n’a pas tari d’éloges pour Lénie Vacher.
Cependant, l’artiste de 44 ans a également salué le travail accompli par les deux sportifs pour atteindre la finale. Selon ses propos, Adil Rami et Florent Manaudou méritent aussi de brandir le trophée, à l’instar de l’ancienne académicienne. "Ils méritent tous les trois le trophée, d’autant plus que le seul juge est le public", a-t-elle confié.
Et au cours de l’entretien, la chanteuse canadienne a aussi accepté de dire ce qu’elle pense vraiment de son ex-rivale Inès Reg et de la tournée de celle-ci.
"Je trouve cela bien pour moi"
La compétition n’a pas été de tout repos pour les deux candidates de la saison précédente de DALS. Elles s’étaient d’abord écharpées en coulisses, avant de régler leurs comptes sur les réseaux sociaux et par médias interposés.
Alors que Natasha St-Pier semblait avoir tourné la page, Inès Reg a finalement intégré le clash à son spectacle. En effet, elle a décidé de parodier le titre Tu trouveras dans son one-woman-show baptisé On est Ensemble. Lors de cette récente interview, la maman de Bixente s’est, une fois encore, exprimée à ce sujet.
Je trouve cela bien pour moi, pour la chanson, pour les auteurs et compositeurs qui touchent des droits chaque soir.
Et de poursuivre :
Mais quelque part, je trouve cela triste que ce soit ce conflit et moi que l’on retienne de son spectacle. Car pour deux des grands rendez-vous de sa vie, que sont ‘Danse avec les stars’ et cette tournée, on ne semble retenir que moi.

Natasha St-Pier rétablit la vérité
Toujours lors de cette interview, la mère de famille est revenue sur son altercation avec Inès Reg. Selon ses propos, elle cherche toujours à bien s’entendre avec les autres. Et apparemment, elle souhaitait se rapprocher de l’humoriste. C'est la raison pour laquelle elle avait fait cette blague, jugée maladroite par certains.
Je n’ai jamais détesté Inès Reg et si je lui ai fait cette blague ratée, c’est parce que je l’appréciais, je la respectais et j’avais envie de rigoler avec elle. Je n’ai pas vu son spectacle mais j’ose espérer qu’elle a autre chose à proposer.
Voilà qui est dit. Reste à savoir si cette mise au point permettra d’apaiser les tensions.