Révélée en 2019 dans Les Anges 11, Nathanya Sonia a par la suite fait d’autres télé-réalité la même année, avant d’arrêter de faire ce type d’émissions. Elle a même fait partie des jeunes femmes qui ont dénoncé ce qui pouvait se passer lors des tournages de tels programmes.

La jeune femme, qui n’a pas la langue dans sa poche, n’hésite pas à balancer, ce qui lui a parfois valu des représailles.

Malheureusement, la jeune femme ne semble pas en avoir fini avec les soucis.

Nathanya Sonia fond en larmes

Suivie par plus de 766 000 personnes sur Instagram, Nathanya Sonia a inquiété sa communauté ce jeudi 13 avril 2023. C’est en story qu’elle s’est dévoilée en larmes.

Depuis deux jours ça ne va pas.

a-t-elle d’abord déclaré avant d’expliquer la raison de sa tristesse.

La seule personne de ma vie dont je n’ai jamais douté, et en qui pour moi, quand le monde était trop dur c’était mon réconfort, et bien cette personne m’a menti, trahie et j’en pense. Ce n’est vraiment pas évident pour moi. (…) Je suis très très fatiguée de vivre mille et une déceptions. (…) Je pense que les prochains jours ne seront pas faciles.

a révélé celle qui a eu de nombreux soucis avec Illan Castronovo.

Ça fait deux jours que je n’ai pas dormi, que je ne mange pas. Je suis en train de me demander comment je vais faire pour refaire confiance à l’être humain. Je ne sais pas. Je me dis, dans ce moment-là il ne faut que se rapprocher de Dieu parce qu’il n’y a que lui qui ne te trahira jamais. Il n’y a que ça d’authentique. Ça et si vous avez la chance d’avoir vos parents qui vous aiment inconditionnellement, je vous jure, il n’y a que ça de vrai.

La jeune femme au plus mal

En légende de sa vidéo, elle a déclaré :

Je veux juste cesser d’avoir mal… Je ne veux juste rien ressentir.

Nathanya Sonia a affirmé ne pas vouloir entrer dans le détail de cette trahison, étant donné que d’autres personnes seraient concernées.

Très touchée par cette histoire, elle a alors suivi sa vidéo d’une autre story où elle parle de sa vie et du manque de soutien qu’elle ressent.

Depuis que je suis née, je ne suis pas épargnée. A chaque fois que je goûte au bonheur, je finis en pleurs. (…) Je n’ai plus personne. J’ai été utilisée par des amis pour de l’argent, des vacances, des restos… On a raconté ma vie pendant qu’on était sous mon toit. On m’a menti, on m’a trahi, on m’a humiliée. J’accumule en boucle depuis de nombreuses années sans jamais avoir du réconfort dans les tendres bras de ma mère, paix à son âme, ou de qui que ce soit, capable de vraiment m’aimer et me respecter.

a-t-elle déclaré avant de terminer par une phrase inquiétante :

Je ne sais pas combien de temps ma tête va tenir.

StarMag.com
Nathanya Sonia @Instagram