C’est en 2008 que Nawell Madani a commencé sa carrière de comédienne. À l’époque, la jolie Belge a alors attiré l’attention du directeur artistique du Jamel Comedy Club. Ainsi, elle a intégré la troupe. Au bout de six mois, elle a toutefois décidé de quitter l’équipe et devient animatrice télé. Après avoir rejoint MTV, elle devient chroniqueuse pour Le Grand Journal. Puis, elle a fondé Jam’Girls, avec d’autres humoristes féminines.

Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie sentimentale n’est pas en reste pour autant. Depuis plusieurs années, la scénariste de 40 ans file en effet le grand amour avec Djebril Zonga. Malgré tout, son couple ne fait pas l’unanimité et c’est elle qui en a fait les frais. Dans un nouveau numéro de Télécâble Sat Hebdo, à paraître ce lundi 10 juin 2024, l’intéressée s’est exprimée à cœur ouvert à ce sujet.

Nawell Madani violemment critiquée sur la Toile

Voilà déjà près de 17 ans que la quadragénaire est en couple avec l’ancien footballeur professionnel, qui s’est fait draguer par Rihanna. Pour rappel, les tourtereaux ont officialisé leur relation en 2007. Et en septembre 2021, ils sont devenus parents d’une petite fille prénommée Lou. Malheureusement, certains internautes sont venus gâcher son bonheur.

En effet, Nawell Madani a subi une vague de haine et de critiques sur les réseaux sociaux. Avec l’honnêteté qui la caractérise, celle qui a écrit et réalisé la série Netflix Jusqu’ici tout va bien a fait des révélations à ce sujet lors de cette récente interview.

Avant, on me présentait comme la Beyoncé de l'humour, la bombe atomique, l'atout charme du Jamel Comedy Club. Je le vois bien, c'est plus comme ça qu'on me présente… J'ai un mari mannequin et acteur. Quand je poste une photo de nous sur les réseaux sociaux, je me fais défoncer. Les filles sont impitoyables : 'On dirait que c'est sa mère !'.

StarMag.com
Nawell Madani et Djebril Zonga @ DR

"C’est violent mais j'essaie d'en rire"

Même si par le passé, Nawell Madani, accusée de vol par Yanis Marshall, a été touchée par ces commentaires acerbes sur son âge et son physique, elle a décidé de passer au-dessus. La femme de Djebril Zonga préfère en rire et elle a bien raison.

Si tu n'es pas bien dans tes bottes, tu vas au sommet de la tour Eiffel et tu te jettes. C’est violent mais j'essaie d'en rire.

Voilà qui est dit !