Ce samedi 8 avril, Nawell Madani était l'invitée de Quelle Époque sur France 2. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ses paroles sur la charge mentale ont fait polémique. D'ailleurs, un journaliste star de la chaîne L'Équipe n'a pas manqué d'atomiser l'humoriste et son mec sur les réseaux sociaux. Explications.

StarMag.com
Nawell Madani et Djebril Zonga @DR

Sébastien Tarrago s'en prend à Nawell Madani

Nawell Madani fait parler d'elle. En promo pour sa nouvelle série sur Netflix Jusqu'ici tout va bien, la jeune femme a évoqué la charge mentale pour les femmes. Un sujet qui a fait l'unanimité auprès des chroniqueurs présents à ses côtés. Selon l'humoriste, lorsqu'un homme réalise une tâche ménagère, ce dernier a envie d'être reconnu. Une révélation, qui semblaient être approuvée par toutes les personnes présentes sur le plateau de l'émission. Toutefois, ceux-ci ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Et tout le monde n'était pas d'accord avec Nawell Madani. Notamment Sébastien Tarrago, journaliste et chroniqueur. En effet, celui qui officie sur la chaîne L'Equipe, a décidé de réagir sur son compte Twitter. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a donné un avis très cash sur les déclarations de la jeune femme. De son côté, il affirme qu'il ne cherche pas la reconnaissance lorsqu'il effectue une tâche à la maison. D'ailleurs, dans sa publication, il affirme être capable de faire un gâteau à la banane. Il invite même l'humoriste à changer de mec :

Du coup, si aujourd'hui, j'ai fait une lessive, les courses, un gâteau (à la banane !), un cake à la carotte et au chèvre et 2 ou 3 autres trucs, je suis un débile qui n'a rien compris ou c'est juste que vous devriez changer de mec ?

Sébastien Tarrago sur les réseaux sociaux

Qui est le compagnon de l'humoriste ?

Depuis plusieurs années, Nawell Madani partage la vie de Djebril Zonga. Et on peut dire que c'est l'amour fou entre les deux tourtereaux. D'ailleurs, en octobre 2021, ils ont accueilli leur premier enfant, prénommé Lou Ezna. Plus récemment, l'humoriste a donné un rôle à son époux dans sa série sur Netflix. En effet, ce dernier incarne notamment un trafiquant de drogue. Mais convaincre son partenaire n'a pas été chose aisée pour la comédienne :

Je voulais un beau méchant, qu'on ait envie d'un rendez-vous avec lui. J'ai casté la moitié de Paris, parce qu'au début, il ne voulait pas le faire. Il ne voulait pas tout mélanger et préférait rester en coulisses

Nawell Madani pour Télé Loisirs