Depuis plusieurs années, Nawell Madani file le parfait amour aux côtés de l’acteur, Djebril Zonga. Si ce dernier semble très amoureux de sa compagne, cela n’empêche pas certaines filles de le draguer, notamment sur les réseaux sociaux. En tout cas, c’est ce qu’avait révélé l’humoriste lors de son passage dans C à vous. Et parmi celles-ci, Nawell Madani affirme qu’il y aurait même eu Rihanna.

Nawell Madani : son compagnon se fait souvent draguer

Au-delà de sa carrière d’humoriste, qui connaît un vrai succès, Nawell Madani est aussi une mère de famille comblée. Depuis plus d’une décennie, la belle brune file le parfait amour aux côtés de l’acteur Djebril Zonga.

Ce dernier est connu pour avoir interprété un rôle dans Les Misérables de Ladj Ly, en 2019. Les deux tourtereaux ont aussi joué ensemble dans Jusqu’ici tout va bien, une série que la quadragénaire avait elle-même réalisée. 

Très amoureuse de son chéri, elle ne manque pas de se confier sur le comédien, quand elle en a l’occasion. Tout récemment, c’était dans C à Vous que l’humoriste a évoqué son compagnon.

En effet, face à Anne-Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs, Nawell Madani a parlé des jeunes femmes qui tentent de séduire l’acteur. De quoi faire rire le public présent sur le plateau de l’émission. Selon l’humoriste, Djebril Zonga se serait même fait draguer par Rihanna, qui est aujourd’hui en couple avec le rappeur Asap Rocky. Elle a confié :

Et je vis ça quotidiennement où il y a des nanas qui lui écrivent sur les réseaux sociaux, parce que je suis le community manager de mon mari.

StarMag.com
Nawell Madani et Djebril Zonga @DR

"Mais Rihanna, elle peut lui écrire 'ça va' avec un p, il part !"

Comme l’avait révélé Nawell Madani, elle et Djebril Zonga se sont échangé leurs mots de passe. Ainsi, l’un a donc accès au compte de l’autre. 

Dans C à Vous, elle s’est rappelée d’un message qu’une femme avait envoyé à l’acteur récemment. Celle-ci aurait suggéré à Djebril Zonga de lui donner “deux semaines” pour lui faire oublier l’humoriste. Face à cela, Nawell Madani a donc répondu à la place de son compagnon en disant : 

Viens au Mc Donald de la porte de Pantin, je t'attends.

Si d’autres femmes se seraient mises en colère face à tous ces messages de drague, Nawell Madani, elle, préfère en rire. Néanmoins, la maman de Lou ne cache pas que certaines femmes la font redouter. C’est le cas, par exemple, de l’interprète d’Umbrella. Elle a déclaré :

Quand je vois une meuf de 20 ans qui lui écrit ça va avec un s... Mais Rihanna, elle peut lui écrire 'ça va' avec un p, il part ! Tout dépend de la meuf qui l'attaque.

Aussi, selon la Belge, certaines femmes envoient aussi des photos de leur “boule à Djebril Zonga. “Je ne peux pas rivaliser. Moi j'ai eu une petite”, a-t-elle ajouté. 

Certes, la belle brune ne fait pas attention à ce type de détail. Mais l’humoriste précise tout de même que c’est “compliqué”. Cependant, nul doute qu’elle n’a rien à craindre puisque son chéri n’a d’yeux que pour elle.