Vendredi 7 septembre 2018, Cardi B a tenté de s’en prendre physiquement à Nicki Minaj. C’est lors d’une soirée de gala à New York qu’elle a lancé sa chaussure en direction de la célèbre interprète de Barbie Dreams.
Cardi B a affirmé par la suite sur Instagram que sa rivale aurait parlé de son enfant et remis en question ses qualités de mère.
Nicki Minaj : Elle sort de ses gonds et affiche Cardi B à la radio !
Nicki Minaj a fini par sortir du silence dans son émission de radio Queen, revenant sur l’attaque dont elle a été la cible :
Je ne l’oublierai jamais. J’étais mortifiée. Je n’arrive pas à croire à quel point cela a été humiliant. Je ne parle jamais de l’enfant de quelqu’un ou de sa manière de s’en occuper, je m’en fiche.
Selon elle, Cardi B aurait sorti ce mensonge afin de ne pas passer pour une folle. Nicki Minaj est allée plus loin en faisant témoigner une jeune femme dont l’enfant décédé aurait eu droit à un commentaire raciste de Cardi B avant qu’elle ne soit connue (voir diaporama). Nicki Minaj voulait ainsi appuyer sur le fait que « cette truie dégoûtante » comme elle l’a qualifiée, s’emporte parce que l’on parle de son enfant alors qu’elle faisait pire il y a quelques années en arrière.
Elle continue de sortir les dossiers !
Nicki Minaj ne s’est pas arrêtée là. Revenant sur le fait que Cardi B ait affirmé que sa rivale faisait tout pour l’empêcher de continuer sa carrière et de gagner son argent, elle a sorti un autre dossier sur l’ancienne strip-teaseuse. L’interprète de Starships a alors affirmé que Cardi B avait envoyé des hommes frapper deux strip-teaseuses par vengeance, les empêchant ainsi d’exercer leur métier.
Elles ne peuvent pas nourrir leurs enfants, leur famille parce que tu es en colère après que ton homme a couché avec. Tu es en colère contre une femme alors que c’est l’homme qui est fautif. C’est le problème avec les femmes.
Elle a terminé en hurlant ces mots :
Je n’ai jamais eu à coucher avec un DJ pour qu’il joue mes chansons. Tu traites les femmes noires de « cafards ». Tu es en colère et tu es triste. Ce n'est pas drôle. Il ne faut pas s'arrêter sur le fait de l'agression, mais sur le fait d'envoyer cette femme en enfer. Cette femme est au top de sa carrière et elle est là à lancer des chaussures. Si tu continues de lever la main sur certaines personnes, tu vas mourir. Vous pensez tous que c'est une blague. Je ne suis pas la sal*pe du strip club et je ne suis pas une garce de télé-réalité. J'ai aussi beaucoup d'argent.
Plutôt intense ne trouvez-vous pas ?