La rappeuse Nicki Minaj a encore frappé. Mais, cette fois, c'est vraiment le cas ! Elle a tenté d'attaquer physiquement Travis Scott. Le problème ? Celui-ci lui était passé devant dans les charts.
Un problème d'ego
Il y a quelques jours, on avait envie de plaindre Nicki Minaj. Elle venait alors d'être attaquée physiquement et verbalement par Cardi B. Au programme notamment un jet de chaussures qui a fait du bruit.
Mais, cette fois-ci, la situation est inversée. Dans un entretien à Cosmopolitain, Nicki Minaj explique à quel point elle voulait frapper son rival. La raison ? Son nouvel album, Queen aurait été complètement dépassé dans les charts par Astroworld, la production de Travis Scott. Elle explique qu'elle voulait lui "mettre son point dans la figure".
Concrètement, elle se sent volée. C'est en effet grâce à Kylie Jenner que son rival aurait pu la battre.
Le truc, c’est de savoir ce qui est bon, ce qui est mauvais, et ce qui est juste. C’est juste que, quand vous arrivez en numéro deux derrière quelqu’un qui vend des tee-shirts et du merchandising, et même des tickets pour une tournée qui n’a même pas encore été annoncée, vous avez l’impression d’avoir été dupée. C’est comme si quelqu’un jouait à un jeu où il faut vendre de la musique et vous battait en vendant autre chose que seulement de la musique.
Il faut dire que les deux ont un certain passif. Mais, Nicki Minaj semble être surtout mauvaise perdante.