Nicki Minaj sait à merveille jouer avec les sentiments de ses fans. Alors que son album "Queen" vient à peine de sortir dans les bacs, la chanteuse continue d'assurer le service après-vente sur les réseaux sociaux.
Body très moulants
Cette fois-ci, la rappeuse s'est affichée dans deux body différents particulièrement moulants en aspect latex. Cela donne tout simplement l'impression que les tenues sont peintes sur elle. Le premier noir et blanc alors que le second est d'un rouge incandescent.
La légende ? "Mona Nika, mon corps est une oeuvre d'art". La jeune femme se compare donc à Mona Lisa, la muse de Da Vinci pour la Joconde. Rien de moins !
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a mis le feu à Instagram avec ces clichés. Au total, la star cumule plus de 3 millions de j'aime et près de 50.000 commentaires. Plutôt impressionnant. En tout cas les internautes sont fans :
Tu es tellement belle.
Une vraie oeuvre d'art. Divine !
Nous te couronnons reine !
Une vraie question demeure. Avec une telle ligne, Nicki Minaj peut-être vraiment être enceinte de Quavo comme le proclament certains médias américains ? On peut tout de même émettre quelques doutes... Qu'en pensez-vous ?