Ce lundi 19 juillet 2021, M6 diffusera, à partir de 20h50, le film Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Réalisé par Philippe Lacheau, qui prête également ses traits au personnage principal, ce long-métrage est une adaptation du maga City Hunter, dont l'auteur est Tsukasa Hōjō. D'ailleurs, afin de pouvoir réaliser son film, Philippe Lacheau s'est envolé au Japon à la rencontre du célèbre artiste à qui il a dévoilé le scénario de son long-métrage et demandé son approbation.
En effet, à l'occasion de la diffusion Nicky Larson et le parfum de Cupidon, le comédien et réalisateur s'est emparé de son compte Instagram afin de dévoiler, en story, les coulisses du tournage de ce film. Si ce projet a d'abord fait l'objet de quelques critiques auprès des fans de Nicky Larson, dont la série animée a longtemps été à l'affiche du Club Dorothée sur TF1, Philippe Lacheau a su faire taire les mauvaises langues.
"Une de mes scènes préférées"
Ainsi, il s'est une nouvelle fois entouré de sa bande d'amis, dont sa chérie, Elodie Fontan. Cette dernière prête ses traits à Laura Marconi, la collègue de Nicky Larson. C'est aux côtés de sa compagne, qui est également la mère de son fils, que le comédien avoue avoir tourné l'une de ses scènes préférées.
Un tournage sous le signe de la bonne humeur
Une scène que les téléspectateurs pourront découvrir ce lundi 19 juillet 2021. En attendant la diffusion de ce film qui a également reçu un accueil chaleureux au Japon, Philippe Lacheau a partagé, sur son compte Instagram, le bêtiser du tournage. Et force est de constater que l'équipe du film ne s'est pas ennuyée !
Elodie Fontan a elle aussi dévoilé sur le célèbre réseau social quelques vidéos inédites du tournage où régnait visiblement la bonne humeur !
Nul doute que les téléspectateurs seront nombreux sur M6 afin de découvrir ou redécouvrir ces aventures de Nicky Larson !