Nico Capone est vraiment motivé. Bien décidé à s’affiner pour se refaire une santé, l’influenceur a levé le voile sur ses progrès après deux semaines d’efforts. Voici tous les détails.
La perte de poids de Nico Capone
Le mardi 13 août dernier, Daniela, la femme de Nico Capone a partagé une nouvelle inquiétante. Sur Instagram, elle a fait savoir que l’influenceur “traverse une période difficile en raison de problèmes de santé”. “Je tiens à vous dire que je serai à ses côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments. Cette nouvelle étape ne sera pas facile, mais ensemble, nous pouvons l'aider à surmonter ces défis”, a-t-elle assuré.
Ses soucis de santé ont poussé la star d’Internet à prendre des mesures. Afin de retrouver la forme, il a décidé de perdre du poids.
Une décision qui semble porter ses fruits. Puisque le jeune influenceur a récemment partagé des résultats positifs.
Le mardi 27 août, il était ravi de révéler à ses abonnés ses progrès après deux semaines d’efforts. “Après deux semaines dans ma nouvelle aventure, je suis ravi de partager avec vous mes premiers résultats dans mon parcours de perte de poids”, s’est-il réjoui.
Et de préciser :
Jour 14 : pesée à 153,7 kg, soit une perte de 9,7 kg depuis le Jour 0 !
L’influenceur ne veut rien lâcher
Si Nico Capone se réjouit de ce qu’il a accompli pendant ces quelques jours, il se veut tout de même prudent.
En effet, le vidéaste sait à quel point il est facile de retomber dans ses travers.
Je suis très heureux de ces premiers progrès, mais n’oublions pas : la perte de poids est un véritable marathon. C’est super d’avancer rapidement, mais l’essentiel est de tenir la distance
A-t-il précisé.
L’ancien candidat de Danse avec les stars a conscience des difficultés qui l'attendent. Cependant, il a l’intention de poursuivre ses efforts. “Mon coach m’a même assuré qu’au fil du temps, je prendrais plaisir à m’entraîner et à savourer des repas sains. Ce n’est pas encore gagné, mais je commence à croire qu’il a raison !”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, l’influenceur a fait l’objet de nombreux commentaires grossophobes lors de sa participation à DALS. Constamment critiqué, il a traversé une période particulièrement compliquée.