Victime de grossophobie avant même de fouler le parquet de Danse avec les stars, Nico Capone a su faire taire les mauvaises langues au fil des primes sur TF1. En plus d’être arrivé en finale de la saison 13, il s’est incroyablement aminci. Et depuis un mois, l’ex-partenaire d’Inès Vandamme a repris le sport et il suit assidûment un régime très équilibré.

Ce n’est cependant pas à cause des critiques sur son physique qu’il a pris cette décision, mais pour des raisons de santé. Et avec la persévérance qui le caractérise, le papa de Mattia n’a pas lésiné sur les efforts. Un défi de taille qu’il a relevé avec brio comme en témoigne son impressionnante perte de poids.

Nico Capone délesté de plus de 12 kilos

Derrière son large sourire et sa bonne humeur à toute épreuve se cache une incroyable détermination. Ses anciens concurrents dans DALS peuvent en témoigner. Alors forcément, le mari de Daniela Pinto s’est repris en main après une consultation médicale.

Suite aux révélations inquiétantes de sa femme sur son état de santé, en août dernier, Nico Capone s’était en effet confié auprès de sa communauté Instagram. "Quand on est en surpoids, le cœur est entouré de graisse", avait-il fait savoir.

Depuis, l’influenceur s’est entouré de professionnels afin de suivre un programme spécifique pour perdre du poids. Et le résultat est au rendez-vous. En seulement un mois, il a perdu 12,6 kilos.

Jour 30 : pesée à 150,8 kg soit une perte de 12,6 kg depuis le jour 0 (…) Je suis très heureux de ces progrès, mais n’oublions pas : la perte de poids est un véritable marathon. C’est super d’avancer rapidement, mais l’essentiel est de tenir la distance.

StarMag.com
Nico Capone @ Instagram

"Ce n'est pas encore gagné"

Et Nico Capone entend bien poursuivre sur sa lancée. En effet, le père de famille a avoué à demi-mot qu’il n’a pas encore atteint l’objectif fixé. Ainsi, il s’est confié sur le régime particulier qu’il suit au quotidien et les séances de sport intensif auxquelles il s’adonne.

C'est pourquoi je mets en place une routine qui, bien qu’exigeante, est totalement réalisable sur le long terme. Mon alimentation est désormais équilibrée et me permet de me sentir rassasié.

Par ailleurs, l’époux de Daniela a révélé les précieux conseils que lui a donnés son coach.

Mon coach m’a même assuré qu’au fil du temps, je prendrai plaisir à m’entraîner et à savourer des repas sains. Ce n’est pas encore gagné, mais je commence à croire qu’il a raison. Merci pour votre soutien et restez connectés pour suivre la suite de mon parcours.

Nico Capone n’a décidément pas fini de surprendre ses fans !