Déjà papa de Weston, 31 ans et Kal-El, 16 ans, Nicolas Cage est sur le point de retrouver la joie d’avoir un bébé. Sa femme Riko est enceinte de leur premier enfant ensemble.

Un premier bébé pour Nicolas Cage et Riko

Et un de plus pour Nicolas Cage ! L’acteur de 57 ans et sa femme Riko Shibata vont agrandir leur famille. Le couple attend son premier enfant ensemble, a confirmé un représentant du couple auprès de People. Ce dernier confie :

Les futurs parents sont ravis.

Ce nouveau bébé sera le troisième pour l’acteur. En effet, il est déjà papa de deux garçons, Kal-El et Weston, issus de précédentes relations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Cage (@nicolascagefans)

Le 16 février dernier, Nicolas Cage avait épousé Riko Shibata lors d’un "mariage très petit et intime à l’hôtel Wynn de Las Vegas". Une date symbolique pour lui car le 16 février est la date d’anniversaire de son défunt père.

Une belle histoire

Le couple s'est rencontré au Japon, en 2019, lorsqu’il tournait le film Prisoners of the Ghostland de Sion Sono. Des amis les avaient présentés, et ils seraient alors tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils avaient officialisé leur relation en couverture de Flaunt. Ensuite, ils ont ensuite foulé le tapis rouge lors de l’avant-première du film Pig. Après quasiment un an de mariage, le couple ne semble pas avoir perdu l’étincelle, contrairement au précédent mariage éclair de l’acteur.

Un mariage annulé après quatre jours

En mars 2019, Nicolas Cage avait épousé Erika Koike, maquilleuse professionnelle, à Las Vegas. Seulement quatre jours après le mariage, l’acteur avait alors demandé son annulation.

 Nicolas Cage, Erika Koike @BestImage
Nicolas Cage, Erika Koike @BestImage

La jeune femme avait alors demandé une pension alimentaire à son ex-époux pour subvenir à ses besoins. Elle avait alors affirmé qu’elle avait perdu des opportunités de travail. Le juge avait finalement accordé à l’ex-couple “un divorce traditionnel” en mai 2019.