C’est un couple qui a surpris tout le monde. Séparé de Laura Lempika, Nikola Lozina avait confié il y a quelque temps avoir retrouvé l’amour. Cependant, le célèbre candidat de télé-réalité avait préféré garder secrète l’identité de sa nouvelle compagne pendant un certain temps. Mais il a fini par présenter la jeune femme aux internautes. Et grande surprise, il s’agit de Stéphanie Clerbois, avec qui il file désormais le parfait amour.

"J'ai décidé d'être heureux"

Nikola Lozina a d’ailleurs livré quelques confidences sur cette idylle. "J’ai décidé d’être heureux et de vivre ma relation pleinement. Dans la vie, tout est une question de destin. Je n’arrive toujours pas à l’expliquer, mais c’est ainsi. Peut-être que nous en parlerons un jour, ou peut-être pas. Pour l’instant, nous savourons pleinement", a-t-il confié peu après l’officialisation de son couple.

Évidemment, cette annonce a suscité de nombreuses réactions parmi les internautes… Et Laura Lempika n’a pas échappé à la curiosité générale. Ses abonnés ont notamment voulu savoir ce qu’elle pensait de cette nouvelle relation. Finalement, la jeune femme a décidé de sortir de son silence pour répondre à leurs questions.

StarMag.com
@Instagram

"Je suis très contente pour lui"

Laura Lempika a d’abord tenu à faire une mise au point :

Pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre que mon ex-mari, le père de mon fils, est mon ami aujourd'hui et sera toujours mon ami, ma famille, je précise que j'étais bien évidemment au courant de sa relation amoureuse actuelle.

Et de poursuivre

Je suis très contente pour lui. Et pour la petite histoire, j'ai même eu Steph au téléphone. Oui, parce que Steph, c’est ma copine des réseaux sociaux (…) On se connaît, on s'écrit de temps en temps, même assez souvent. Et d'ailleurs, Steph m'a appelée bien avant d'être, entre guillemets, en relation avec Niko pour m’annoncer plus ou moins qu'ils se fréquentaient, et j’ai trouvé ça très respectueux de sa part.

Laura Lempika assure qu’elle est "très contente pour eux". "Zéro drama" donc, car "tout le monde a droit d'être heureux, tout le monde a droit de retrouver l'amour", a déclaré la jeune femme, qui est elle-même en couple.

Voilà qui a le mérite d’être clair !