Après avoir rompu avec la mère de ses enfants, Nikola Lozina est devenu son ami. Aujourd'hui, l’ancien couple continue de bien s’entendre et de prendre plaisir à passer du temps ensemble en compagnie de leur enfant.
Nikola Lozina toujours proche de son ex
Après leur séparation en 2023, Nikola Lozina et Laura Lempika ont choisi de rester amis. Pour le bien de leur enfant, l’ancien couple a préféré garder le contact et continuer à bien s’entendre.
Un système qui semble bien marcher, puisqu’ils sont devenus de très bons amis. Toujours aussi complices, les stars de la télé-réalité prennent plaisir à partager des moments en famille.
Cela a notamment le cas ces derniers jours. Afin d’être auprès de son fils, Nikola Lozina s'est récemment rendu à Dubaï, chez son ex-épouse. Une visite qui lui a permis de vivre des moments riches en émotions, comme en témoigne le post qu’il a fait sur Instagram.
Une famille unie
Ce mercredi 18 septembre 2024 a marqué la fin du séjour en famille de Nikola Lozina. À cette occasion, le jeune papa a publié une tendre photo de lui, avec son fils et son ex. Un cliché qui montre à quel point le petit clan est resté soudé. “C’était une fabuleuse semaine en famille. Malgré la séparation et la distance, ils resteront, pour moi, ma famille quoi qu’il arrive”, a posté le candidat de télé-réalité.
Pour le candidat de télé-réalité, “divorcer ne veut pas dire se détester”. Malgré leur séparation, lui et Laura entretiennent une belle amitié qu’il tient à préserver.
Laura est actuellement ma pote et je lui confie tout ! Elle est là pour moi dans les moments de doute et de chagrin… C’est une relation spéciale, mais qu’il faut accepter et se mettre en tête.
Dans son post, la star des Cinquante a également dénoncé les attaques incessantes à l’égard de sa famille. Scandalisé par un internaute en particulier, il n’a pas hésité à partager ses quatre vérités. “Comment un père de famille peut-il parler comme ça ? C’est une honte ! Je suis vraiment désolé de dévoiler la brutalité de la chose, mais sincèrement, prenez conscience que tout le monde n’a pas le même mental que moi face à une telle situation”, a-t-il déclaré.
Voilà qui a le mérite d'être clair.