Si dis ans les séparent, Nikos Aliagas n'en est pas moins proche de sa sœur cadette, Maria. L'animateur ne le cache pas, il partage une relation privilégiée avec elle. Lors d'une interview au Parisien, il avait confié :
Je lui dis mes états d'âme, ma fatigue, mes doutes. En effet, je me suis longtemps pris pour son père et aujourd'hui, elle est comme une seconde mère pour moi.
Un lien privilégié qui a poussé le frère et la sœur à travailler ensemble. En effet, depuis 2007, Maria Aliagas travaille pour la société de production de son frère, Kopsalis Production.
Un tonton heureux
Nikos Aliagas est si proche de sa sœur qu'il ne pouvait que se réjouir de la venue au monde de l'enfant de cette dernière. Ce mercredi 2 octobre, l'animateur de TF1 a partagé une très bonne nouvelle avec ces nombreux abonnés sur Instagram. Il est devenu tonton. Sa petite sœur est devenue maman pour la première fois à 40 ans. Elle a mis au monde un petit garçon.
Ainsi, le présentateur de 50 minutes Inside a tenu à lui souhaiter la bienvenue. Il a partagé, dans sa story, un cliché de chausson de bébé bleus et a rajouté un tendre commentaire.
Bienvenue parmi nous Athanasios en ce 2 octobre. Ma soeur Maria Aliagas sera une super maman et ton papa Nikolas est déjà un papa poule !