Que de chemin parcouru par Nolwenn Leroy en quelques années. Il y a presque 20 ans, elle remportait la deuxième édition de la Star Academy. Alors que certains ne donnaient pas cher de sa carrière, elle a su faire taire les mauvaises langues. Ce vendredi 12 novembre 2021, elle sort son septième album, baptisé La cavale.
Voir cette publication sur Instagram
"J'ai toujours su que je serai maman"
Un album dans lequel elle dédie notamment une chanson à son fils, Mon beau corsaire. Il y a quatre ans, Nolwenn Leroy, qui file toujours le parfait amour avec le tennisman Arnaud Clément, donnait naissance à un petit garçon, prénommé Marin. Un heureux événement qu'elle a "attendu longtemps", comme elle le révèle dans les colonnes du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 11 novembre 2021.
La chanteuse confie :
J'ai toujours su que je serai maman, mais j'ai beaucoup repoussé le moment, car j'étais très absorbée par ma musique et je n'envisageais pas de laisser mon enfant à des nounous. C'est la même charge pour toutes les femmes : vie privée, vie professionnelle, il faudrait s'accomplir partout et simultanément !
Et alors que son petit garçon est désormais en maternelle, Nolwenn Leroy n'a toujours pas fait appel aux services d'une nourrice. Non, la jeune femme peut compter sur le soutien de sa maman, mais également de sa grande soeur, Kay, dont elle est très proche. Une complicité qui lui donne visiblement envie d'agrandir sa petite famille.
En effet, Nolwenn Leroy ne serait pas contre l'idée de devenir maman pour la deuxième fois :
J'aimerais bien un deuxième enfant. Avec ma petite soeur Kay, autre amour de ma vie, on partage un lien si fort... C'est un bonheur que je souhaite à Marin.
Voir cette publication sur Instagram
Sa belle déclaration à Arnaud Clément
Vie professionnelle, vie privée... Nolwenn Leroy est une femme comblée ! Un bonheur qu'elle a trouvé aux côtés de son chéri, Arnaud Clément. Et si les deux tourtereaux ont été les premiers surpris par leur coup de foudre, ils sont incontestablement faits l'un pour l'autre. La chanteuse avoue :
Nous sommes deux forts caractères, il y a parfois des étincelles, mais j'avais besoin d'un homme comme lui, avec du répondant, qui me bouscule, me tire vers le haut.
Une belle déclaration !