Leurs chemins se sont croisés en 2008. Et depuis, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément sont restés inséparables. L’ancien tennisman n’a d’yeux que pour la chanteuse. Un sentiment partagé par sa compagne, qui lui a donné un fils en 2017. Aujourd’hui, ils sont toujours amoureux comme au premier jour. Les fans se demandent ainsi si le couple est prêt à accueillir un deuxième enfant.

Dans les colonnes de Gala, ce jeudi 12 septembre 2024, l’interprète de Hier encore a fait des révélations à ce sujet. La quadragénaire n’exclut pas cette possibilité… mais à certaines conditions, découvrez lesquelles !

StarMag.com
Nolwenn Leroy et Arnaud Clément @ DR

Nolwenn Leroy se confie sur la possibilité de retomber enceinte

Son enfance a été marquée par le divorce de ses parents. Ces derniers se sont séparés alors que Nolwenn Leroy n’avait que 11 ans. Et ses grands-parents qui l’ont élevée, ainsi que sa petite sœur Kay. En ce sens, elles sont restées proches.

Et au cours de cet entretien accordé à Gala, la compagne d’Arnaud Clément, qui a réagi aux accusations à l’encontre de l’abbé Pierre, a évoqué sa relation "fusionnelle" avec Kay. Ainsi, elle espère que son petit garçon connaîtra un jour cette complicité fraternelle. Dans la foulée, elle s’est livrée sur son envie d’avoir un deuxième enfant.

C’est souvent merveilleux d’avoir un frère ou une sœur. J’aimerais que ce soit le cas pour Marin si le temps me le permet. Le temps par rapport à ma vie d’artiste, mais aussi par rapport à ma vie de femme et à mon âge.

"C'était un luxe"

Voilà déjà plusieurs années que Nolwenn Leroy mène de front : activités professionnelles et vie de famille. Toutefois, elle a mis de côté ses projets le temps de passer des moments privilégiés avec son fils.

Cette année, mon petit garçon est entré en CP. J'ai eu besoin de passer du temps avec lui, tout en étant consciente que c'était un luxe. Mais je l'ai attendu longtemps, mon petit Marin. Depuis que mon fils est arrivé, pour moi qui suis une nostalgique de l'instant présent, rien ne remplace les moments passés avec lui.

Bien qu’elle ait été "moins présente professionnellement", la chanteuse et coach de The Voice n’a pas totalement disparu des radars. La maman de Marin vient en effet de faire ses premiers pas en tant qu’actrice. Elle joue le personnage de Fanny Legoff dans la nouvelle série de TF1 Brocéliande. Et les premiers épisodes seront diffusés le lundi 16 septembre prochain, à partir de 21h10.