Vous pensiez que les stars avaient des vies de rêve et en plus qu'elles étaient toujours parfaites sur les clichés ? L'humoriste Gad Elmaleh vous dit la vérité.
Un moment privilégié ? Pas vraiment !
On vous parlait récemment des "Insta Boyfriends". Ces petits amis qui sont prêts à tout (ou presque) pour que leur chérie ait un cliché de vacances parfait à publier sur Instagram. Mais, le phénomène touche aussi les stars. Gad Elmaleh a publié sur son profil Instagram une belle photo le 17 août. On a l'impression qu'il doit passer de bonnes vacances dans un cadre paradisiaque.
Mais, la légende raconte une histoire très particulière.
J'ai l'air détendu mais j'ai dû prendre 47 selfies pour obtenir celui-là. Dans la vraie vie j'ai l'air plus vieux, le bateau bouge et j'ai la diarrhée
détaille avec humour Gad Elmaleh. S'il veut surtout se moquer des clichés Instagram un peu trop parfaits, il manie souvent à merveille l'humour sur le réseau social. Un petit tour dans ses photos précédentes suffit à s'en convaincre. Il y a quelques jours, dans une précédente publication, il se moquait du "Kiki Challenge", mieux connu sous le nom de "In my feelings challenge" qui consiste à descendre du véhicule en route.