Il a marqué la troisième saison de Top Chef et mène depuis une vie de chef accompli. Norbert Tarayre est un hyperactif joyeux et touche-à-tout qui se réjouissait de la réouverture des restaurants.
Mais malheureusement, à trois jours de celle-ci, le chef a eu une grosse frayeur. Il a posté sur Instagram une photo prise sur un lit d’hôpital. De quoi sérieusement inquiéter sa communauté. Heureusement, Norbert Tarayre a accompagné la photo d’une légende pour expliquer ce qui s’était passé :
Salut les amis , voilà quand la machine s’emballe .... résultat un "pneumothorax" rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement je serai sur pied.
Des soutiens en masse
Un beau pépin de santé tout de même donc mais le chef n’a pas l’air de s’inquiéter outre-mesure et compte sur sa compagne, Abi, pour l’aider à se remettre sur pied :
En tous les cas je vais être chouchouté par mon amoureuse. Prenez soin de vous, je vous embrasse.
Une compagne en tout cas déjà présente sur la photo et donc venue l’épauler durant son hospitalisation. Mais la jeune femme est déjà bien occupée à la maison puisque le couple a eu un petit garçon en juin 2020.
Norbert Tarayre s’est attiré nombre de réactions de soutien. Et parmi les anonymes, se trouvent quelques soutiens bien connus. L’animateur David Lantin a ainsi commenté : "Bon repos mon Nono !" L’animateur Jérôme Anthony a, lui, marqué : "Bises mon pote !!!! Prends soin de toi"
Norbert Tarayre, plein de projets
Des marques d’affection qui ont dû faire plaisir au chef qui va sûrement profiter de sa convalescence pour reprendre un maximum de force avant de recommencer à s’investir dans ses multiples projets.
En plus de son boulot d’animateur dans des émissions de M6, à la recherche de la meilleur boulangerie de France, Norbert Tarayre a en effet plusieurs restaurants et commerces de bouche. En mars dernier, il a ouvert le dernier en date d’entre eux, une boucherie située dans le 4e arrondissement de Paris…