Papa comblé, Norbert Tarayre a toutefois eu une grosse frayeur il y a quelques semaines. En effet, le célèbre chef confiait au mois de mai dernier avoir été hospitalisé suite à un pneumothorax.

"Tout s’est remis d’aplomb"

Alors qu'il reprend peu à peu ses activités, Norbert Tarayre a donné de ses nouvelles à nos confrères de TéléStar. "Tout s’est remis d’aplomb. J’ai passé des examens et les poumons sont nickels", assure-t-il au magazine télé.

 Norbert Tarayre @DR
Norbert Tarayre @DR

Voilà qui devrait le rassurer... et le pousser à lever le pied ? En effet, le père de famille l'avoue, ses ennuis de santé étaient liés à son quotidien très chargé. En effet, le célèbre chef a expliqué :

C’était dû à un trop grand stress avec les émissions, les restaurants… J’avais perdu du poids. Je faisais huit heures de sport par semaine pour maigrir, c’était trop.

Pas question donc pour le jeune papa de reprendre ses mauvaises habitudes. Non, Norbert Tarayre a pris de bonnes résolutions. "Là, je reprends le sport avec un coach. J'ai 40 ans, il faut que je pense à prendre soin de moi". Voilà qui devrait rassurer ses proches. Eh oui, le jeune papa l'a bien compris, "à être partout, on finit par être nulle part". Ainsi, il n'a pas hésité à renoncer à ses projets au théâtre. La famille avant tout !

Ainsi, l'ancien complice de Jean Imbert s'est accordé quelques jours de vacances en famille. L'occasion pour le jeune papa de profiter de son petit garçon.

Norbert Tarayre de retour dans une nouvelle émission

Mais s'il a décidé de prendre soin de lui, Norbert Tarayre ne s'éloignent toutefois pas de nos écrans. Non, il sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle émission, La Grande Vadrouille. Un programme qui sera diffusé sur 6ter. Les fidèles de M6 le retrouveront également aux côtés de Bruno Cormerais pour des épisodes inédits de La Meilleure boulangerie de France. Une émission qui rencontre un franc succès auprès des fidèles de M6.

Nul doute que les téléspectateurs doivent déjà avoir hâte de découvrir ces nouvelles aventures !