Depuis maintenant quatre ans, l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL cartonne sur TF1. Les fans du programme ont ainsi été ravis d’apprendre qu’ils allaient pouvoir suivre durant tout l’été une nouvelle édition du quotidien de parents qui élèvent plus de quatre enfants. Et ils ont pu retrouver une tribu emblématique, qui a marqué le programme.

Il s’agit des Gayat, qui a participé aux deux premières saisons du programme de la première chaîne, avant de quitter le navire, pour "faire une pause". Après s’être quelque peu tenus à l’écart du petit écran, Soukdavone et Olivier Gayat, qui sont à la tête d’une famille de neuf enfants, ont créé la surprise en faisant leur retour dans la dernière saison.

Et bien des choses ont changé entre temps. Les heureux parents sont sur le point de devenir grands-parents pour la troisième fois, comme l’a annoncé leur deuxième fille Chloé en mars dernier. Quant à Olivia, l’aînée de la fratrie, elle a elle aussi parcouru bien du chemin depuis qu’elle est apparue dans l’émission.

StarMag.com
Olivia Gayat @ Instagram

Une femme amoureuse

En effet, Olivia Gayat peut se vanter de s’être constitué une solide communauté sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 300 000 abonnés sur Instagram, sa popularité lui a permis de financer la construction de sa maison, imaginée en 3D par un architecte.

En outre, elle a trouvé l’amour en la personne de Sora, avec lequel elle a fondé une famille. Ils se sont mariés religieusement le 30 mars 2022, après la naissance de leur fils Kayden, qui a vu le jour en décembre 2020. Depuis, la jeune maman partage volontiers des moments de son nouveau quotidien en compagnie de son fils, dont elle est complètement gaga. Cependant, les internautes ont pu noter qu’Olivia Gayat s’affichait de moins en moins avec son mari. Ce qu’ils n’ont pas manqué de lui faire remarquer, avec plus ou moins de tact.

En ce début d’été, la jeune femme de 28 ans s’est offert quelques jours de vacances en famille et avec son fils, mais sans Sora. Il n’en fallait pas plus pour que naissent sur la Toile des rumeurs d'une éventuelle séparation. De quoi agacer Olivia Gayat, qui a tenu à mettre les choses au clair ce mardi 25 juin 2024 : "On est un couple sain, il peut partir quelques jours de son côté, je peux partir quelques jours du mien avec mon fils et ça n’empêche pas que tout va très bien entre nous", a-t-elle expliqué.

Et de rappeler aux membres de sa communauté de ne pas prendre pour argent comptant le contenu de certains influenceurs :

Ce n'est pas parce qu'il y a plein de couples qui s'affichent h24 sur les réseaux que ça va bien entre eux. Les réseaux, ce n'est pas la vraie vie du tout !

"Ça va très bien avec mon chéri"

Afin d’appuyer ses propos, Olivia Gayat a partagé le message d’une abonnée, qui lui a demandé sans prendre de gants pourquoi elle s’était séparée du père de son fils : "C’est hyper indiscret, je trouve ! (…) Déjà, bonjour ! (…) Les gens pensent connaître notre vie, alors que pas du tout", s’est-elle indignée.

Pour finir, la mère de Kayden a insisté, désireuse de clouer le bec aux mauvaises langues :

Ça va très bien avec mon chéri, on l'a retrouvé, il nous avait trop manqué. Mais tout va bien, et encore une fois, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux !

On lui souhaite que le message soit entendu.