C’est à la mairie de Saint-Siméon en Seine-et-Marne que la comédienne Vanessa Paradis a scellé son union avec le réalisateur Samuel Benchetrit, en juin 2018. Désormais, la chanteuse et mannequin de 50 ans n’a d’yeux que pour son mari. D’autres hommes ont toutefois fait chavirer son cœur par le passé. Outre le musicien américain Lenny Kravitz, la star hollywoodienne Johnny Depp en fait aussi partie. Ils se sont rencontrés pour la première fois en 1998 et ils ont officialisé leur rupture en juin 2012.
Ils ont été en couple pendant quatorze ans et sont les heureux parents de deux enfants : Lily-Rose Depp et Jack John Christopher III. Nos confrères de Harper's Bazaar France lui ont alors demandé quel genre de mère elle était avec la jeune femme de 24 ans, mais aussi avec son fils de 21 ans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le trio semble sur la même longueur d’onde.
Vanessa Paradis évoque ses relations privilégiées avec ses deux enfants
Qualifiée de "Nepo baby", Lily-Rose Depp a pu compter sur le soutien de la quinquagénaire. Cette dernière a notamment affirmé que sa fille est impliquée dans ses projets. Certes, la jeune actrice et chanteuse suit les traces de ses célèbres parents. Elle s’est toutefois imposée dans le milieu de la musique et du cinéma à la seule force de son talent.
Au cours de cet entretien, Vanessa Paradis a alors abordé le sujet des rapports parents-enfants. L’interprète de Joe le taxi a confié avec tendresse :
Je suis folle de mes enfants et maintenant qu'ils sont adultes, je les regarde vivre, je suis admirative. On a des relations normales, on est très soudés, on se parle tout le temps"
"Je leur donne des conseils"
Comme tous les enfants devenus adultes, Lily-Rose et Jack John volent désormais de leurs propres ailes. Cela n’empêche cependant pas Vanessa Paradis d’être très proche d’eux. Lors de cette interview, l’ancienne compagne de Florent Pagny a fait une autre révélation sur ses rapports avec sa progéniture.
On parle de tout, y compris du métier, je leur donne des conseils (…) Ils m'en donnent également. Je n'hésite pas à leur demander leur avis.
Voilà une adorable famille unie, heureuse et soudée.