Rita Ora est sur tous les fronts ! Si elle serait tombée sous le charme d’Andrew Garfield, la chanteuse de 28 ans n’abandonne pas pour autant ses habitudes. Le week-end dernier, la belle blonde s’est présentée à un événement organisé par la prestigieuse maison Cartier.
Tout au long de la soirée, elle a fait sensation dans une robe fluide et beige signée de la créatrice Iris van Herpen. Elle a posé devant les photographes et là, c’est le drame…
Gros accident vestimentaire !
Très souriante et enthousiaste, Rita Ora a enchaîné les poses tel un mannequin. Malheureusement, un brusque coup de vent s’est invité sur le tapis rouge. Ce dernier a ainsi soulevé la robe de la chanteuse.
Résultat ? La jeune femme s’est retrouvée fesses à l’air en se dirigeant à l’intérieur de l’établissement qui accueillait la soirée. Fort heureusement, ce moment n’a duré que quelques secondes mais a tout de même été immortalisé. Vous l'aurez compris, ce n’est pas toujours facile l'exercice du tapis rouge. Rita Ora ne nous dira pas le contraire...