La présentatrice Ophélie Meunier ne connaît pas la meilleure des périodes de sa vie actuellement. En effet, depuis le 23 janvier 2022, elle est victime de menaces de mort. La raison ? Un reportage dans Zone Interdite sur M6 qui revenait sur le « danger de l’Islam radical ».

Ophélie Meunier, ainsi qu’Amine Elbahi qui témoignait dans l’émission, ont été menacés de mort avant d’être placés sous protection policière.

 Ophélie Meunier, présentatrice de Zone Interdite sur M6 @Benjamin DECOIN/M6
Ophélie Meunier, présentatrice de Zone Interdite sur M6 @Benjamin DECOIN/M6

Ophélie Meunier sort du silence

Le 26 janvier dernier, l’animatrice est allée porter plainte au commissariat de Neuilly-sur-Seine. « Une enquête a été ouverte pour menaces de mort » comme a pu le rapporter le parquet de Nanterre à l’AFP.

Depuis cette affaire, Ophélie Meunier avait préféré jouer la carte de la discrétion en s’éloignant des réseaux sociaux. Mais ce lundi 7 février 2022, elle a décidé de faire son retour sur Instagram. La jeune maman a posté une série de photos prises sur le tournage de Zone Interdite. En légende, elle a alors écrit :

Vous étiez jusqu’à 3 millions devant Zone hier, Merci !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Le soutien de ses fans

Suivie par plus de 300 000 personnes sur le réseau social, Ophélie Meunier a pu compter sur le soutien sans faille de ses admirateurs. Ils n’ont pas manqué de laisser des commentaires encourageants.

Je vous aime depuis toujours et vous prie d'accepter tout mon soutien, particulièrement en cette période actuellement difficile pour vous et votre équipe.

Tellement courageuse ! Soutien total !

Bravo pour ce que vous faites, Ophélie !  Nous sommes avec vous et vous avez notre soutien.

Ophélie j’espère que vous recevez maintenant plus de messages de soutien que de haine. En tout cas moi je suis à 100% à vos côtés.

On ne doute pas une seconde que ces messages positifs aident Ophélie Meunier durant cette période.