Les mamans en France ont célébré la fête des mères le dimanche 7 juin. Un peu partout sur les réseaux sociaux, les anonymes mais aussi plusieurs célébrités ont partagé de tendres clichés pour l'occasion. Ophélie Meunier en fait partie. Sur son compte Instagram, la présentatrice de Zone interdite a publié deux clichés inédits.
Je t'aime de folie Maman ! Tu es un vrai pilier pour nous 4, on a tellement de chance... Passe une merveilleuse journée ?
Maman depuis l'été dernier, Ophélie Meunier a également partagé un adorable cliché avec son petit garçon. On peut y voir la jeune femme de 32 ans, tenir tendrement son bébé dans les bras tout en le regardant avec beaucoup amour.
Bonheur fou ?
"J’ai passé des moments extrêmement privilégiés avec lui "
Au début du mois de mai, un peu avant la fin du confinement, Ophélie Meunier a accordé un entretien à Télé-Loisirs. La jolie brune y est revenue sur la crise sanitaire et a confié qu'elle avait hâte de reprendre le cours normal de sa vie.
Humainement c’est dur, c'est une vraie épreuve. Je sens que voir des gens me manque, c'est le contact qui me stimule, notamment pour trouver des idées pour Zone interdite, c'est ce qui m’inspire. Je manque de cette stimulation. J’ai obéi à tout mais j’ai hâte que tout cela soit derrière nous
À quelque chose malheur est bon malgré tout et ce n'est pas la jeune femme qui dira le contraire. Même si la situation a été difficile à vivre, elle a eu un gros avantage. En effet, Ophélie Meunier a eu la chance de voir grandir son fils l'espace de quelques semaines. La journaliste a précisé :
J’ai aussi vécu plein de choses super, c’est vrai. Par exemple, avec mon petit garçon de 10 mois : il a grandi à vue d’œil ! J’ai passé des moments extrêmement privilégiés avec lui.
Ophélie Meunier : Pourquoi est-elle partie de Canal+ pour M6 ?
En effet, après avoir laissé le 25 juin 2016 son émission de la chaîne cryptée Le Tube, la présentatrice a fait son apparition le 18 juillet 2016 sur M6.
Ophélie Meunier a pris les commandes depuis quelques temps de Zone Interdite Une belle couverture médiatique pour l'ancienne mannequin.
On comprend d'ailleurs donc tout à fait pourquoi l'animatrice n'a pas hésité très longtemps avant de partir de Canal+. Elle n'a pas quitté la chaîne cryptée car elle n'en pouvait plus, elle a tout simplement été séduite par la proposition de M6. Elle explique tout cela au Parisien :
Je n’ai pas quitté Canal +, j’ai rejoint M6, c’est différent. On m’a proposé de présenter Zone interdite et de rejoindre l’équipe des jokers des JT, deux excellentes raisons de me décider.
Si Ophélie Meunier a tenu à faire ces précisions, c'est parce qu'elle ne veut pas qu'il y ait d’amalgame avec toutes les personnes qui ont quitté Canal+ en mauvais terme.
Ça n’a pas été une décision facile, j’ai tout appris à Canal. Cependant, je ne pars pas parce que je suis déçue de Canal, mais parce que la proposition de M6 m’a séduite.
Voila qui est dit ! :)