Le magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 31 octobre, fait une nouvelle fois sa Une avec Ophélie Winter. Depuis que l'on a découvert que la chanteuse est ruinée et sans domicile fixe, les révélations s'enchaînent. Mais si le destin semblait s'acharner sur elle, la jolie blonde a (un peu) retrouvé le sourire, comme on peut le constater avec les photos dévoilées en couverture de l'hebdomadaire.

StarMag.com

Ainsi, nos confrères de Voici l'assurent, Ophélie Winter va mieux. L'interprète de Dieu m'a donné la foi aurait trouvé de l'aide auprès d'un proche. Celui-ci lui aurait prêté de l'argent, ce qui lui aurait permis de se payer une chambre d'hôtel à quelques pas seulement des Champs-Elysées. Elle se serait également accordé une petite séance de shopping. Le magazine rapporte dans ses pages :

Cet après-midi-là après un petit détour dans la très chic marque de lingerie Eres, elle s’est aussi offert une manucure et quelques injections de Botox®.

Ophélie Winter toujours aussi fragile

Après avoir vécu une véritable descente aux enfers, la chanteuse semble remonter la pente... "mais psychologiquement, elle reste très fragile". Preuve en est, elle aurait récemment fait une crise de panique telle que la police aurait été obligée d'intervenir. De quoi inquiéter encore ses proches. Mais aujourd'hui, la chanteuse n'est plus seule. Non, elle est désormais suivie par un chauffeur garde du corps.