Il y a quelques jours, Public a révélé que l’ancienne star de télévision, Ophélie Winter était SDF. Une nouvelle qui a créé un véritable tourbillon médiatique. La belle blonde est de ce fait revenue au devant de la scène. Que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux, les réactions sur sa situation pleuvent.
En début de semaine, le 23 septembre, Ophélie Winter avait été contactée au téléphone par Cyril Hanouna en direct. Elle a expliqué qu’elle tournait d’hôtels en hôtels et qu’elle n’avait pas de domicile fixe. Ce 26 septembre, c’est une fois de plus sur le plateau de Touche pas à mon poste que de nouvelles révélations ont été faites sur la situation de l’interprète de Dieu m'a donné la fois.
Activement recherchée par la police
C’est lors de la nouvelle séquence du Go-Go-Gossip que Cyril Hanouna a fait l’annonce. Des policiers se seraient rendus sur le plateau de l’émission suite à l’appel de Ophélie Winter.
Des policiers sont arrivés lundi sur le plateau, ils pensaient qu’elle était là. On les a vu arriver et ils ont demandé où elle était. (...) Un enquêteur a dit qu’un de ses anciens compagnons voudrait s’en prendre à elle. Ils prennent l’affaire très au sérieux et des affiches ont été placardés. (...) Apparemment elle serait recherchée par la police pour la protéger. C’est assez grave. Ils sont venus au studio, la police nous demander où était Ophélie Winter, ils pensaient qu’elle allait venir. Je pense aussi que c’est pour ça que Ophélie n’est pas venue et qu’elle a préféré nous parler au téléphone.
Etonnés, les chroniqueurs ont demandé à Baba pourquoi il ne l'a pas appelé. Il a répondu que l’ancienne star était injoignable.