Ophélie Winter se fait discrète depuis les révélations sur sa vie privée, qui ont fait la Une des journaux. Cependant, la chanteuse a fait son retour sur les réseaux sociaux ce mercredi 17 février 2021. En effet, l'ex-star des années 90 s'est emparée de son compte Instagram... pour une bien triste raison.
"L’indien a quitté la ville et elle pleure son départ"
En deuil, Ophélie Winter a tenu à rendre hommage à son ami, Tonton David, qui est décédé ce mardi 16 février 2021. Comme de nombreuses personnes, la chanteuse a été profondément attristée par la nouvelle de sa disparition. Ainsi, elle a tenu à saluer la mémoire de son ami.
L'interprète de Dieu m'a donné la foi a posté un cliché du regretté chanteur, sous lequel elle a indiqué en légende :
Je n’arrive pas à le croire mon ami... merci pour ta bonne humeur, ton talent, ta gentillesse et ta simplicité... L’indien a quitté la ville et elle pleure son départ.
Un message qui a ému les fans de la chanteuse.
Mort de Tonton David : Les causes de son décès dévoilées
La triste nouvelle de la disparition de Tonton David, David Grammont de son vrai nom, a été confirmée ce mardi 16 février 2021, dans la soirée, par l'un de ses enfants et son manager. Il se murmure que le chanteur connu pour son titre Chacun sa route serait décédé des suites d'un AVC.
En effet, nos confrères de Closer rapportent les déclarations d'un média, qui a ainsi révélé :
C'est officiel, selon nos informations, Tonton David est décédé aujourd'hui 16 février 2021, à 12h56, des suites d'un AVC survenu à la descente d'un train
L'artiste était âgé de 53 ans.
Une terrible disparition qui a ému la toile. Les hommages se sont multipliés suite à l'annonce de son décès. De nombreuses personnalités ont fait part de leur tristesse, à l'image de Princess Erika, Omar Sy ou encore Pierpoljak.
Des hommages auxquels se joint désormais celui d'Ophélie Winter.