Ses fans attendaient ce projet avec impatience. Finalement, il n'aura pas lieu... du moins pour le moment. En effet, il se murmurait qu'Ophélie Winter devait faire son retour médiatique à la fin de l'année, et ce, grâce à la parution d'une autobiographie. Baptisé Ma vérité, cet ouvrage devait paraître le 18 novembre prochain.
Son autobiographie n'est plus d'actualité
Malheureusement, nos confrères de Télé 7 Jours rapportent que "la crise sanitaire et le confinement semblent avoir, sinon annulé, du moins retardé ses projets". Ainsi, HarperCollins, la maison d'édition qui devait publier cet ouvrage, a indiqué au magazine télé que cette autobiographie n'était plus d'actualité. Un coup dur pour l'ancienne star des années 90 qui espéraient sans doute faire son grand retour sur le devant de la scène avec cet ouvrage.
Dernière apparition à la télé en 2017
La dernière apparition télé d'Ophélie Winter remonte à 2017. A l'époque, elle jouait les guests dans la série Scènes de Ménages, où elle donnait notamment la réplique à Audrey Lamy. Quelques années plus tôt, en 2014, les fidèles de TF1 avaient pu la revoir dans Danse avec les stars.
Une descente aux enfers médiatisée
Depuis, Ophélie Winter se fait discrète... L'ancienne animatrice télé a refait la Une des journaux en 2019, mais pour de bien tristes raisons. A l'époque, le magazine Public rapportait que la jolie blonde était ruinée et SDF. Une véritable descente aux enfers pour la comédienne dont les clichés peu flatteurs ont été dévoilés dans les magazines. De quoi inquiéter ses fans.
Journaliste mondain, Henry-Jean Servat confiait alors à nos confrères de La Dépêche :
Je pense que des rencontres malheureuses sont au coeur de sa détresse actuelle. Certaines «substances artificielles» ont sûrement dû jouer un rôle également et aggraver les choses (…) Peut-être qu’Ophélie Winter n’a pas eu la force de résister à l’écueil de la drogue.
Une artiste toujours aussi populaire
Des spéculations auxquelles la principale concernée n'a jamais répondu. Si elle a rencontré de nombreuses épreuves ces derniers mois, Ophélie Winter peut compter sur le soutien de ses fans, qui ont été nombreux à se mobiliser pour elle. De quoi lui réchauffer un peu le coeur.