La descente aux enfers continue pour Ophélie Winter. Il y a quelques semaines, le magazine Public rapportait que la chanteuse était ruinée et SDF. Des révélations qui ont poussé la star des années 90 à sortir de son silence. Ainsi, elle expliquait ne plus avoir de domicile en France et vivre dans des hôtels.
Depuis, les révélations autour de sa situation sont des plus préoccupantes. Alors qu'elle refuse que ses proches lui viennent en aide, il se murmure qu'Ophélie Winter serait en danger. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les dernières informations en date sur la chanteuse sont toujours aussi inquiétantes.
Ophélie Winter victime d'une grosse crise de panique
Selon le magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 31 octobre, l'interprète de Dieu m'a donné la foi aurait trouvé refuge dans un hôtel très chic à proximité des Champs-Elysées. La fin des ennuis ? Pas vraiment ! L'hebdomadaire affirme que la comédienne aurait été victime d’une grosse crise de panique. Une crise de panique telle que les forces de l'ordre auraient été contraintes d'intervenir. En effet, Ophélie Winter aurait commencé "à tout casser autour d'elle".
Une source confie à l'hebdomadaire :
Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu’un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger.
Toujours selon les informations du magazine Voici, les policiers seraient restés une heure à ses côtés afin de parvenir à la calmer. De nouvelles révélations toujours plus préoccupantes.